Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

"Vous n'avez même pas besoin d'être un magicien pour faire flipper les gens avec cette chose. J'adore ça." - Maxwell Murphy
"De loin la plus haute qualité sur le marché. Je l'utilise depuis 6 ans." - Nick Locapo

1. Ouvrez votre portefeuille, et DES FLAMMES S’EN ÉCHAPPE. Pas une petite flamme mignonne, je parle de grandes flammes ici.

2. Montrez-le au public, et il est parfaitement normal. Comme si rien n'était jamais arrivé.

Amélioré par des millions de performances, cette version 2.0 est la deuxième génération de ce qui était TOUJOURS le meilleur portefeuille de feu au monde.

C'est un VRAI WALLET que vous pouvez montrer, à l'intérieur et à l'extérieur à vos spectateurs. Il n'y a rien à voir ! C'est si habilement conçu que vous tomberez amoureux du Wallet à sa première utilisation.

Peu importe si tu es très loin du public. Au moment où tu utilises ce portefeuille, les gens se retournent. J'ai vu Nick l'utiliser pour payer des trucs, et il devient une célébrité locale partout où il va.

PROFESSIONNELS: Si votre travail consiste à entrer dans une pièce et à faire retourner chaque tête, c'est un must-have. Si votre travail consiste simplement à rencontrer des gens et à établir rapidement un rapport, c'est un bon moyen aussi.

Point fort de cette version, vous n’aurez pas besoin de fermer le portefeuille pour éteindre les flammes, elles s’éteindront lorsque vous le souhaiterez.

Ce kit comprend: Portefeuille gimmick et DVD d'instruction

35 €, frais de port pour la France inclus.

738E0F6F-227D-423D-9363-7FC149299494.jpeg

3E4B3884-A01A-429E-B110-2625FC2044A1.jpeg

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

• Créer...