Rubiked de Vincent TARRIT
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Nicholas RYL · Publié le
bon ben dans le pire des cas tu t'y serais pointé 2 fois 😅 Et bien franchement c'était top, comme je pense tout le monde s'y attendait. Assez succin en terme de quantité de choses proposées, mais la théorie autour des tours et des mouvements présentés ont bien remplis les 2h. Grosso modo, 1 tour de cartes (+ variation) avec l'utilisation d'un mouvement de lancer de carte, quelques tours de pièces utilisant un sleeving "adapté" d'Arthur ainsi qu'un très beau 3 fly et 1 voyage de pièces dans la main du spectateur. Et encore une fois le tout enrobé d'une multitude de conseils / points de vue perso... Et la partie Fi bien sur, avec la présentation des nouveaux venom (le prototype si j'ai bien compris mais équivalent à la version finale). Cette dernière a émerveillé tout le monde, bien que la conf a été émaillé de "aaaahhh oooohhh", au moment des tours fi c'était des "OOOOHHHH AAAAAAHHHH et WOUUUAAAAH (il est vraiment fort et beau)", un réel moment magique executé par un maitre en la matière. Cétait top de le voir à l'oeuvre, et on sentait vraiment la maitrise de son art et outil (les nouveaux venom ont l'air assez dingue...et apparemment une très longue vidéo va les accompagner....) Bref c'est pas hyper détaillé et j'oublie probablement de parler de certains trucs, mais plus qu'un cr c'est surtout un petit retour de choses qui m'ont marqué. -
Yigal MESIKA de nous exposer les comportements plus que limites de certains acteurs de la magie commerciale. Cette fois-ci c'est la boutique Penguin Magic qui en prend pour son grade. J'ai donc renommé le sujet 😉
-
Par Stéphane BERTHO · Publié le
Le Manuel d'anti-marketing de Zeil semble être du même genre que le livre de Guéguen : https://shs.cairn.info/revue-questions-de-communication-2023-2-page-498 https://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_à_la_tire#Types_de_vol_à_la_tire
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.3k
-
Total des messages680.6k
-

Recommended Posts