Aller au contenu

Cube in Bottle de Henry HARRIUS


Jean-Luc PGT

Recommended Posts

Bonjour,

Pour cause de non usage, je vends un exemplaire en parfait état de "Cube in Bottle" de Henry Harrius.
Le prix officiel visible un peu partout est de 169 euros (hors FDP ( ... non non ... ça veut dire "frais de port") ).

Je vous "l'offre" contre la modique somme de 150 euros (frais de porc port inclus ) !

QUOI ?
vous êtes membre du Cercle VM ? bon alors dans ce cas je baisse le prix à 135 euros (oui oui toujours frais de port inclus !)

Voici ce qu'en disent les sites sur lesquels il est vendu (grosso modo) :
 

Citation

 

PRODUISEZ UN OBJET IMPOSSIBLE

Le final que vous propose Henry Harrius avec Cube In Bottle est un moment de magie unique et jamais vu auparavant. Non seulement vous allez faire pénétrer un cube dans un bocal en verre totalement fermé, mais vous allez être dans la capacité de laisser un objet impossible à l'examen minutieux du plus réticent de vos spectateurs.

Bien sûr, vous pourrez intégrer ce final à n'importe quelle routine que vous présentez déjà. Si vous le souhaitez, vous pouvez présenter cet effet de manière totalement indépendante tout en conservant son incroyable impact sur vos spectateurs. 

Ici vous n'aurez aucun besoin de maîtriser la résolution d'un cube pour réaliser ce tour de force qu'est Cube In Bottle.

CE QUE VOUS RECEVREZ :

  • De nouveaux gimmicks conçus en exclusivité pour cet effet
  • 1 recharge Cube In Bottle
  • 5 sacs en papier RD
  • 1 Cube RD
  • 2 jeux d'autocollants

 

PS: sur la photo il "manque" un cube RD mais il fait bien évidemment partie du lot.

IMG_20220313_145211.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Cube in Bottle de Henry HARRIUS
  • 3 weeks plus tard...
  • 2 months plus tard...


×
×
  • Créer...