Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je m'explique. Par "tours à la con", je n'entends pas les tours nuls, parce qu'aucun tour n'est nul en lui meme...

Non, ce que j'appelle ici "les tours à la con", c'est les tours qui commencent par une cituation vraiment stupide qui ressemble plus à une bonne blague qu'à un tour de magie, mais qui a la fin laisse le public sur le c...

Un exemple : "Invisible deck" ou l'on demande à un spectateur de mélanger un jeu de carte invisible, de choisir une carte, de la retournée... Stupide n'est ce pas ? Sauf qu'a la fin, on rend le jeu de cartes visible, et qu'une seule carte est face en bas, celle qu'il a choisie...

Enfin bref, voilà ma description des "tours à la con" et ce que je voudrais savoir, c'est si vous en connaissez beaucoup et quels effets ils ont sur les spectateurs...

Alors à vos claviers...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

un bon "tour a la con" est celui presenter par bilis sur la 1ere video je crois..

on montre 3 3 en cachant les cotes en disant que se sont des as...

on pousse meme le vis a montrer un des 3 sans faire expres, pour que au final on puisse anoncer fierement "et je transforme ces cartes en 3....... Roi"

C'est hilarent, surtout pour l'emm....deur de service qui crois toujours tout connaitre...

"Ouais C'est facile, C pas vraiment des as, il nous les montre pas en entier.... ARG comment il a fait j'ai rien vu"

tongue.gif" border="0tongue.gif" border="0grin.gif" border="0grin.gif" border="0

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...