Sylvain SOUZY Publié le 5 septembre 2006 Publié le 5 septembre 2006 bonjour je ne suis pas pratiquant des ballons mais j'ai trouvé sur le net un fichier PPS sur des superbes sculptures en ballons. Le fichier fais environs 3 méga. Si vous etes interressé pour le visionner je peux vous l'envoyer par mail. VOICI MON MAIL souzy.sylvain@wanadoo.fr Magicordialement sylvain Citer
Zebrano Publié le 5 septembre 2006 Publié le 5 septembre 2006 Pour ma part, je l'ai déjà, c'est vrai qu'il y à de trés joli réalisation! Citer
Zebrano Publié le 5 septembre 2006 Publié le 5 septembre 2006 Euh..j'ai oublié, merci de la proposition! Citer
Ludovic EPTING Publié le 5 septembre 2006 Publié le 5 septembre 2006 bonjour je ne suis pas pratiquant des ballons mais j'ai trouvé sur le net un fichier PPS sur des superbes sculptures en ballons. Le fichier fais environs 3 méga. Si vous etes interressé pour le visionner je peux vous l'envoyer par mail. VOICI MON MAIL souzy.sylvain@wanadoo.fr Magicordialement sylvain Ok, envoi ... je mettrai ça a dispo pour tout le monde directement en lien ... Ludo. Citer
Zebrano Publié le 5 septembre 2006 Publié le 5 septembre 2006 bonjour je ne suis pas pratiquant des ballons mais j'ai trouvé sur le net un fichier PPS sur des superbes sculptures en ballons. Le fichier fais environs 3 méga. Si vous etes interressé pour le visionner je peux vous l'envoyer par mail. VOICI MON MAIL souzy.sylvain@wanadoo.fr Magicordialement sylvain Ok, envoi ... je mettrai ça a dispo pour tout le monde directement en lien ... Ludo. Bravo Ludo, moi j'y arriverait pas!!!! Citer
Valentin REGIS Publié le 6 septembre 2006 Publié le 6 septembre 2006 Merci, y a de très belles photos, j'ai encors du travail a fournir niveau imagination. Citer
Sylvain SOUZY Publié le 20 septembre 2006 Auteur Publié le 20 septembre 2006 désolé j'ai perdu le pps, mes disques dur ont lachés mais il y as des ballooner dans ce post qui les ont sylvain Citer
Zebrano Publié le 21 septembre 2006 Publié le 21 septembre 2006 Je ne l'ai pas gardé, mais peut-être Ludo! Citer
Ludovic EPTING Publié le 21 septembre 2006 Publié le 21 septembre 2006 Je ne l'ai pas gardé, mais peut-être Ludo! Non, désolé, je ne l'ai pas ... Ludo. Citer
Valentin REGIS Publié le 21 septembre 2006 Publié le 21 septembre 2006 désolé j'ai perdu le pps, mes disques dur ont lachés mais il y as des ballooner dans ce post qui les ont sylvain Je viens juste de te le renvoyer. Dit moi juste si la piece jointe a marchée. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.