Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cube Maestro de Evgeniy KARELIN


Henri BEAUMONT

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Cube Maestro de Evgeniy KARELIN
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !


  • Messages

    • Bonjour Patricia,  Normalement toutes les vidéos sont de nouveau accessibles. Je vais également ajouter la possibilité de les télécharger.  Si vous rencontrez un problème, vous pouvez me contacter en MP, je vous fournirai les liens.  Bonne journée 
    • Help ! J'ai acheté Pikasso il y a quelques années et le lien vidéo ne fonctionne plus. Marchand de Trucs a contacté Guillaume Botta mais, à date, il n'a pas encore répondu. Quelqu'un aurait-il le bon nouveau lien (en MP bien sûr) ? @Guillaume BOTTA si tu passes par là. Merci de votre aide.
    • pour répondre a  Thierry Schaenen , je suis entièrement d'accord avec toi à 95 % ( plus ,tu aurais la grosse tête 🤣) effectuant moi meme de très grosses régies dans mon domaine historique et prod  artistes . Peu de congressistes peuvent imaginer le temps , le stress  , les prises de tête , les décisions impopulaires , improbables  , importantes qu'il faut prendre en quelques minutes pour que tout fonctionne bien   et toute l'équipe technique et encore plus le "patron" sont  sous pression permanente . Le Touquet fut une très grande réussite de ce coté avec de magnifiques éclairages , du son de qualité , les respect des horaires. En ce qui concerne Caroline là aussi super d'accord  , elle était un numero a elle seule  !! Pour avoir effectué la régie scene aux 2 congres mémorables  de Dunkerque , je suis passé pour un Teigneux , en particulier pour 2 artistes TRES TRES connus ( je ne donnerai pas de nom 😂) qui, arrivés sur le plateau, avait des exigences de "star" , menaçant meme de ne pas se produire si on n'accédait pas à leurs exigences , j'ai tenu bon  en annonçant d'ailleurs qu'en cas de mis en place de leurs menaces , nous expliquerions aux spectateurs le "pourquoi"  Et bien sur  ils n'ont pas mis leurs menaces à exécution  .  Quant aux candidats qui arrivent le jour meme avec leur fiche tech , en particulier  éclairages  , pas de cadeau  on travaille à minima pendant le temps imparti a chacun  pour leur mise en place ( A dunkerque je travaillais au Chrono !!!!) la tech n'est pas le "larbin" des candidats et- des artistes mais une COMPOSANTE  de ceux-ci , sans la tech leurs numeros perdraient 50 % de leur valeur !!! ce qu'ils oublient souvent ,  et le MERCI à la fin n'est pas un gadget mais une reconnaissance .    Pour Dider Ladane  , là aussi entièrement d'accord avec toi  Tout coute de plus en plus cher et nous avons un congres rapport qualité/prix tout à fait acceptable . Certes on peut toujours se dire que c'est cher mais il faut comparer ce qui est comparable ( voyez les congrès internationaux )  En ce qui concerne les congrès  vers un lieu UNIQUE et répétitif  , tu as raison  , mais il faudrait qu'il soit "central" , pas sur Paris (trop cher) , c'est un peu sur ce en quoi on s'oriente pour les futurs congres , pour plusieurs raisons d'ailleurs  ( peut etre 3 ans sur Troyes)  de moins en moins d'ASSO FFAP ne veulent  s'investir dans une organisation qui demande des mois et des mois de travail  . Une cellule congres qui prend de plus en plus d'importance peut être au détriment des asso locales . On a bien  senti une certaine "tension" entre  Noël Decreton et Serge Arial mais qui sont quand meme arrivés à un certain compromis . Mais dans l'avenir  si il n'y a QUE la cellule congres , où trouver les bras BENEVOLES  INDISPENSABLES à une telle organisation ????  ( au passage Félicitations à ces bénévoles et à leur abnégation  pour leur travail dans l'ombre !!!😍 )    Voilà encore des sujets de discussion qu'il faudra avoir pour notre futur  , le débat est ouvet     
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8079
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Aurore MOURGUES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674.4k
×
×
  • Créer...