Thomas PubliĂ© le 27 janvier 2022 Auteur PubliĂ© le 27 janvier 2022 @Taha MANSOUR était prĂ©sent Ă la Masterclass de @Julien LOSA et nous offre ses impressions. Disponible dĂšs maintenant ici https://bit.ly/3Fp4wQn 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Julien LOSA Publié le 29 janvier 2022 Publié le 29 janvier 2022 haaaaaa, nice ! (oui oui, je découvre aussi la vidéo... ) Merciiiiiiiii @Taha MANSOUR Raaaah, ce soir j'étais chez des amis, j'ai re-claqué la routine à 3 billets (ben oui : 2 ans que je n'ai plus droit à une vraie scÚne, du coup... je saoule mes amis au Brésil. ) et... toujours aussi bon ! Puis en off j'ai fait le "gauche/droite" (ceux qui ont vu la masterclass comprendront) et... carton  Damn. J'aime les billets. Et la scÚne me manque... Bordel. 4 1 Citer Choose your battles wisely.
Thomas PubliĂ© le 15 fĂ©vrier 2022 Auteur PubliĂ© le 15 fĂ©vrier 2022 Voici le retour de @Pierre OFRY (FĂ©odor) qui Ă©tait aussi prĂ©sent Ă cette masterclass de @Julien LOSA.  Disponible dĂšs maintenant ici https://bit.ly/3Fp4wQn 1 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Christian CALMUS Publié le 22 mars 2022 Publié le 22 mars 2022 Bonjour à tous et toutes Voici juste quelques lignes pour évoquer la Masterclass de @Julien LOSA sur les petits papiers. Tout y est : les explications claires et trÚs détaillées & les techniques utilisées trÚs subtiles. J'ai découvert la technique fondamentale en mentalisme. Un produit indispensable à se procurer sur VM. Ne passez pas à cÎté ! J'adore ce que fait Julien LOSA et c'est toujours avec plaisir que je regarde son travail. J'aime moins Régine 2 3 Citer
Franck LAMY PubliĂ© le 24 juillet 2022 PubliĂ© le 24 juillet 2022 Ă ma connaissance, il nâexiste pas de vidĂ©o en français sur les billets, câest lâoccasion de profiter dâune confĂ©rence vraiment riche. Les conseils de Julien sont trĂšs prĂ©cieux et on sent son expĂ©rience de performer, tout est subtilement pensĂ©. Avec quelques cartes de visites et un stylo et vous ĂȘtes prĂȘt pour mystifier vos spectateurs de façon totalement impromptu. Pour rĂ©sumer mon avis, je dirai juste aller-y les yeux fermĂ©s, vous ne serez pas déçu et vous trouverez forcĂ©ment quelque chose Ă ajouter dans votre rĂ©pertoire. Merci @Julien LOSApour la qualitĂ© de ta confĂ©rence. 1 2 Citer
Julien LOSA Publié le 25 juillet 2022 Publié le 25 juillet 2022 Ooooh merci à vous deux pour les retours !!  ça fait super plaisir de voir que le travail sur les petits papiers intéresse 2 1 Citer Choose your battles wisely.
Jaime DIAS COSTA PubliĂ© le 14 aoĂ»t 2024 PubliĂ© le 14 aoĂ»t 2024 MĂȘme si son style et son humour ne sont pas vraiment Ă mon goĂ»t, il faut reconnaĂźtre que @Julien LOSA est un vĂ©ritable professionnel, avec une multitude d'astuces et de techniques extrĂȘmement pertinentes ! 2 Citer
Valentin CHESNE PubliĂ© le 26 aoĂ»t 2024 PubliĂ© le 26 aoĂ»t 2024 Cette masterclass est lâune des meilleures que jâai vues. @Julien LOSA explique un change de papier des plus crĂ©dibles qui soit, sans utiliser aucun accessoire, simplement de la technique. Quatre routines incroyables qui vous permettent de deviner nâimporte quoi sur un spectateur, juste avec un papier et un crayon. Ă mes yeux, il est difficile de faire plus crĂ©dible que cela. Si vous vous intĂ©ressez au mentalisme, cette confĂ©rence est absolument incontournable. 2 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.