Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Citation

Il y en a marre de vivre entre parenthèses,
reprenons un semblant de vie normale.

 

SPECTACLE ANIMA 5 février 2022

 

Cela fait plus de deux ans que l'on en parle, je me lance car il y aura toujours une bonne raison pour le reporter.
On doit être capable de faire ce spectacle, de faire entrer de l’argent dans l’association et surtout de faire connaître aux membres de l’association les frissons du vrai public.
Tout le monde est le bienvenu, pour distribuer les Flyers, pour contrôler l’entrée, pour du close-up dans les files d’attente, pour gérer la sono et l’éclairage, pour mettre en place les chaises, enfin aussi sur scène en tant qu’artiste.

07122AFD-0CAF-418C-B6D7-2AE7532E4BB5-sca

STAGE CLOSE-UP avec NESTOR HATO le 19 février

Nestor Hato, Nantais membre honoraire d’AnimA nous fait l’honneur de nous présenter en exclusivité sa conférence sur le Close-up

PT-FLS.001.jpg

Samedi 19 février de 9h30 à 17h

Manufacture 
10 Boulevard De Stalingrad,
44000 Nantes

Conférence (9h30/11h) : 
Les cartes impromptus dans la magie du quotidien à la prestation évènementiel, routine, effets flash et boite à outils. Il y en a pour tout les niveaux techniques, mais aussi de l’astucieux et de quoi adapter à son répertoire personnel. Un jeu de carte en poche et vous êtes prêt.
Atelier (11h/17h) : 
Toujours plus loin dans la cartomagie impromptu, les outils, et les secrets exclusifs ! mais pas que ! Nestor ira encore plus loin dans le partage en révélant pour la première fois sa routine complète faite chez Penn and Teller, ainsi que pleins d’astuces et idées si rapportant. Une occasion aussi pour ne pas hésiter à montrer un de vos tours favoris ou en travail pour essayer de l’améliorer et d’avancer ensemble. 

ETIENNE PRADIER le 12 et 13 mars

 

Depuis de nombreuses années, Étienne Pradier est une référence dans le monde de la magie. Un passionné ? Non, un fou de magie ! Il a remporté de nombreux prix dans des concours internationaux et est devenu l’un des magiciens les plus influents en Angleterre.

Etienne1.jpg

ANTOINE SALEMBIER en avril

Unique en son genre, plusieurs fois primé dans les concours internationaux (congrès français FFAP notamment, et l’IBM international), Antoine excelle dans l’art de mystifier les spectateurs les plus cartésiens.

Grâce à sa conférence-spectacle, Antoine vous surprendra, alternant expériences mentales et débats sérieux pour mieux faire passer vos messages fondamentaux. Il adaptera son discours à vos demandes personnalisant son intervention en fonction de vos objectifs. Il créera des liens et des analogies entre le mentalisme et le monde réel.
Antoine évoquera, bien sûr, la magie fantastique et en développera les grandes lignes : une invitation de l’autre côté du miroir, à la frontière entre mentalisme et magie bizarre. Ne loupez pas cette conférence dense et généreuse où vous trouverez forcement la matière de vos prochains spectacles et une nouvelle approche vers votre univers magique.

Par exemple, avec son livre Arcane.
Effet: il demande à un spectateur de choisir une carte (en pensée), prend le jeu retire les As, au dos de l’As qui correspond à la couleur de la carte pensée il y a un chiffre, on compte le nombre de carte correspondant (peut-être fait par le spectateur), on montre la carte il s’agit bien de la carte librement pensée, en fait il ne touche pratiquement pas au jeu, (le jeu peut-être dans un ruban de soie). En fait il peut avoir une prédiction qu’il ouvre quand le spectateur annonce la couleur de carte, le spectateur compte en fonction de la prédiction et c’est bien carte pensée.

Créateur des coffrets “Fantastique” “Collège” et des “Capsules voyage”

Rejoignez-le dans son univers fantastique pour des expériences temporelles extraordinaires !

capsule2-1.jpg

KARL HEIN en juin

Karl HEIN est connu dans le monde entier pour ses incroyables capacités de gestion des cartes et son style de performance naturellement désarmant.
Il a donné plus de 100 conférences dans plus de 15 pays et est l’auteur de nombreux DVD d’instruction, dont «The Heinstein Shuffle», «Heiny 500», «Heinstein’s Dream», «Hein’s Catch Up», «Cube FX», et «The Heinous Collection».

Découvrez, dans Heinstein Shuffle, les techniques de fausses coupes et faux mélanges que le magicien Karl Hein utilise dans ses routine vous apprendrez 10 faux mélanges et fausses coupes, pour tous niveaux de débutant à confirmé.
Les techniques ont été filmées de manière rapprochée et multi-angles pour une meilleure compréhension. Tous ces faux mélanges et fausses coupes peuvent être présentés debout, sans table. Vous découvrirez et apprendrez des faux mélanges à une main, à deux mains, …
Dans “Catch Hein Up” il présente une routine de pièces en 5 phases qui dévastera votre public.
Le magicien Karl Hein donne une nouvelle dimension au classique “coper/silver/Brass”. Avec cette version, vous êtes sûr d’emmener votre public dans une nouvelle dimension.
Dans «Cube FX» la vidéo la plus claire qui existe permettant d’apprendre des routines avec le Rubik’s cube. Ce coffret de 3 DVD combien les expériences de Karl Hein et John George qui vous apprendront leurs routines professionnelles ainsi que des idées, trucs et astuces dont : résolutions instantanées, faire correspondre le cube à celui mélangé par le spectateur, faire se résoudre une seule couleur dans les mains du spectateur, résolution à l’aveugle, prédictions, effets avec le smartphone.

Karl-HEIN1.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci pour ce retour. En effet, sans parler des tour à ajouter à son répertoire, cela donne des idées ou des astuces pour ses propres routines. Je ne trouve pas le prix si excessif, et si les effets font suffisamment mouche auprès du public alors on s'en fiche qu'il y ai des mathématiques ou de la logique, de toute façon, la moitié de notre entourage sait "qu'il y a un truc" dans tous les cas. 😄
    • Bonjour, je vous propose un retour sur un change de billet à une main : le OHBS de Philippe Morgan. On reçoit une vidéo qui dure 28 minutes qui est claire et concise. Après une présentation du matériel qui peut être utilisé pour l’échange de billets, Philippe présente la technique pour la réalisation du OHSB. Deux angles de vue sont proposés qui permettent de bien voir et comprendre les mouvements à effectuer. Ensuite, 7 routines sont présentées : 2 routines sont plus spécifiques à la scène, une nécessite deux spectateurs. Un fichier PDF est aussi joint. Il revient sur les routines et ajoute des précisions et subtilités ainsi que quelques photos bienvenues. Les routines proposées : Radio Gaga : Devinez la chanson préférée de votre spectateur et surprenez-le en révélant où il pourrait l'entendre à la radio. Duplication : Reproduisez avec précision le dessin secret d'un spectateur en quelques secondes seulement, en y ajoutant votre propre touche personnelle. Open Prédiction : Une prédiction impossible révélée grâce à une expérience troublante de double réalité, laissant votre auditoire totalement perplexe. Le Paradoxe du choix : Votre public crée librement plusieurs dessins, mais vous démontrez une intuition exceptionnelle en devinant précisément le dessin secret sélectionné par un spectateur. Mémoire prodigieuse : Épatez votre auditoire grâce à une démonstration spectaculaire de mémoire, en restituant parfaitement des chiffres choisis au hasard par le public. Intuition ESP : Anticipez parfaitement la sélection d’un symbole ESP parmi plusieurs choix, défiant toute logique et laissant le spectateur sans voix. Number Phone Prédiction : Terminez votre spectacle avec une prédiction spectaculaire, en faisant sonner le téléphone d'une personne choisie au hasard dans l'assistance. Un moment fort, impressionnant et inoubliable.   La technique demande un peu d’apprentissage pour bien la maitriser et comme pour tous les apprentissages d’échange de billets, le point négatif sera d’avoir des papiers qui trainent dans les poches pour l’entrainement (attention aux machines à laver !!!).
    • Bonjour, voici un accessoire vendu par TCC et celui-ci est neuf. Jamais utilisé vendu 30 € frais de port inclus.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8212
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Dominique YEVO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.6k
×
×
  • Créer...