Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

🔥 22 € - 2 dvd comme neufs - PORT EN SUIVI COMPRIS (France) - Paiement Paypal

‼️PRIX NEUF sans port : 32€

 

 

🚨En cartomagie, quelques « mouvements » sont considérés comme ESSENTIELS. Ils sont les pierres angulaires de la grande magie, les outils de base qui vous permettent de réaliser des prestations étonnantes avec un jeu de cartes. Le comptage Elmsley rentre incontestablement dans cette catégorie. Maîtrisez cette simple technique, et vous pourrez réaliser les plus grands tours classiques de touts les temps.

Le plus souvent utilisé pour dissimuler la face d’une ou plusieurs cartes pendant le comptage d’un petit paquet, le comptage Elmsley est en réalité beaucoup plus versatile et exploitable que ne le pensent de nombreux magiciens.

 

 

➡ Avec THE ELMSLEY COUNT PROJECT, voici le premier coffret DVD qui vous enseigne comment réaliser ce mouvement correctement, que vous soyez un débutant, ou un magicien expérimenté voulant exploiter cette technique avec plus d’impact..

Voici une collection de techniques associées qui vous proposent le comptage Elmsley le plus naturel et le plus trompeur possible. Donnez-lui un air spontané, fluide, et avec des cartes dans n’importe quelle condition.

Une fois que Liam vous aura aidé à avoir un comptage Elmsley PARFAIT, vous pourrez passez à l’énorme section destinée aux nombreuses variations.

 

➡ Apprenez le comptage Opec, le Outjogged Elmsley, le Split Elmsley, le Pinch Grip, le Vertical Elmsley, le Underground Elmsley et le Twist Grip !

Et il y en a ENCORE ! Nous vous enseignerons ensuite le comptage Siva, le comptage Jordan, le comptage Spirit, et le Discrepancy City Display ainsi que le FANTASTIQUE Bullet Party Display de John Bannon.

 

 

➡ Enfin, armé de votre arsenal de techniques de comptages Elmsley, vous voici prêt pour le 2e DVD, qui contient une collection de tours classiques utilisant ce formidable mouvement, avec les contributions des plus grands magiciens comme Alex Elmsley, Peter Kane, John Bannon, David Solomon et George McBride. Voici des tours que vous pourrez faire durant le reste de votre carrière magique !

Que vous appreniez cette technique pour la première fois, ou que vous soyez un magicien voulant faire évoluer sa technique, rejoignez Liam Montier et explorez toutes les possibilités que vous offre THE ELMSLEY COUNT PROJECT.

 

 

 

➡ Sommaire

DVD 1

Learning The Elmsley Count

Start Position

Count Of One

Count Of Two

Count Of Three & Four

Recap

Emphasizing The Packet

Hiding More Cards

 

Variations

Opec Count

Outjogged Elmsley

Pinch Grip

Snap Count

Split Elmsley

Twist Grip

Underground Elmsley

Vertical Elmsley

 

Other Counts

Jordan Count

Spirit Count

Discrepancy City Display (Bannon)

Siva Count

Bullet Party Display (Bannon)

 

DVD 2

The Four Card Trick - Elmsley

Twisting The Aces - Vernon

The Odd Man Out - Montier

One Too Many - McBride

Que Sera Sera - Bannon

Jacks In The Box - Solomon

Whisperstition - Montier

Jazz Aces - Kane

 

 

 

IMG_2666.JPG

  • Thomas changed the title to The Elmsley Count Project de Liam MONTIER
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • « La Monnaie de Paris accueille les visions vertigineuses d’Escher À l’automne 2025, l’œuvre de M.C. Escher investit Paris : une première rétrospective d’envergure s’installe à La Monnaie de Paris du 15 novembre 2025 au 22 février 2026. Imaginée dans le cadre d’une tournée européenne, cette exposition exceptionnelle rassemble les pièces emblématiques du maître néerlandais des illusions d’optique, sous la direction de Jean-Hubert Martin et Federico Giudiceandrea. » Source et article complet ici :  https://actualitte.com/article/125256/insolite/la-monnaie-de-paris-accueille-les-visions-vertigineuses-d-escher
    • Oui en effet, et je me suis repris de cette méprise. 🙂 Je n'était vraiment pas dans les précisions et détails minutieux de la physique du système solaire (merci pour la précision sur le barycentre dont j'ignore tout!) mais seulement en train d'aborder certaines idées et conceptions défendues par certains courants de pensée ...en effet "seulement" philosophiques. Voilà!!!! ...Question parfaite!!! 😉 🤣😂 comme pourrait dire aussi Nabila....  
    • Bonjour,  En pocket writing, tu peux voir du coté de John riggs, de Mark Striving, tu as des vidéos sur penguin de BANACHEK. Tu as une conférence de John riggs, ou le premier effet est du PW. J'adore cette idée.    Il n'y a pas réellement de projet sur le PW. On en trouve, ici ou là, un effet par ci par là. J'ai aussi vu des idées d'Alexander Marsh à la craie, ... Super sympa. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8232
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k
×
×
  • Créer...