Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Le site Koreus diffuse le Magicien Masqué... :o(


Damien GENTILS

Recommended Posts

Comme tous les jours, je vais sur un site rempli de vidéo humoristique, Koreus, mis a jour quotidiennement (très bon site au passage !).

Mais quand j'ai vu qu'ils se sont mis a diffuser des vidéos du "Magicien Masqué", j'étais vraiment dégouté !

http://www.koreus.com/media/secret-magie-fleche-travers-corps.html

Beaucoup de gens connaissent ce site, et le visitent régulièrement. D'accord personne ne pourra vraiment réaliser les tours qu'il dévoile, mais kan même...

Enfin tout ça pour augmenter la fréquentation de leur site, je trouve ça petit, mais bon, on peut rien y faire.

Voila, c'était juste un p'tit coup de gueule !

Magicalement

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'en connait qui vont se fâcher... Enfin je dis ça je dis rien...

Si on ouvrait un nouveau forum spécial débinage, parce qu'en ce moment, vu l'actualité, on a à peine le temps de se remettre d'une émission d'M6, que v'la le magicien masqué qui pointe à nouveau le bout de son nez. Avec autant de débinage, si j'étais vous, j'arrêterais immédiatement la magie. :/

Aaaaaaaaaaaaaaaaah, la magie est en péril!!!!!!

Qu'allons-nous devenir? :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je me permets de faire un gros LOL.

C'est des secrets du siécle dernier non ? :)

Oui le débinage comme cela n'est pas bien mais je rigole en voyant les illusions qu'ils présentent :)

Remarques c'est bien, quand on y pense ça sert aux magiciens. Le spectateur sera persuadé de connaitre le comment il fait pour la disparition de la radio par exemple, et en fait il sera à l'ouest :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...