Invité Publié le 17 novembre 2021 Publié le 17 novembre 2021 Voici la dernière nouveauté de @Cyril THOMAS ! Un effet direct et impactant d'un élastique coupé et raccommodé ! Il se fait sans gimmick, en impromptu et vous pouvez même utiliser les élastiques des masques si vous le souhaitez ! Profitez bien du trailer Citer
Laurent MARCHETTI Publié le 17 novembre 2021 Publié le 17 novembre 2021 Il est vraiment doué ce Cyril. De ces effets …: a chaque fois ! vraiment sympas ! bravo champion 2 1 Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Claudemage SALONI Publié le 18 novembre 2021 Publié le 18 novembre 2021 Il y a 11 heures, Alexandre OSMONT a dit : Voici la dernière nouveauté de @Cyril THOMAS ! Un effet direct et impactant d'un élastique coupé et raccommodé ! Il se fait sans gimmick, en impromptu et vous pouvez même utiliser les élastiques des masques si vous le souhaitez ! Profitez bien du trailer disponible où ? Citer
Invité Publié le 18 novembre 2021 Publié le 18 novembre 2021 il y a 17 minutes, Claudemage SALONI a dit : disponible où ? Sur le Penguin, il y a une offre aujourd'hui où le prix se voit être de moins de 5€ ! Citer
Joffrey NIEMIEC Publié le 18 novembre 2021 Publié le 18 novembre 2021 Merci pour le partage, tres chouette comme effet, c'est propre ! Pour le prix actuel, ca vaut le coup, je vais surement craqué 1 1 Citer
Julien CHAPPOT Publié le 14 mars 2022 Publié le 14 mars 2022 Acheté! De nouveau superbe, assez simple et très efficace! Effet d'ailleurs nominé effet de l'année et récompensé meilleur produit partenaire chez Penguin! Bravo @Cyril THOMAS 3 Citer
Mickaël MCD Publié le 17 mars 2022 Publié le 17 mars 2022 Salut la compagnie ! Vraiment très chouette cette sortie, j'adore ! C'est très visuel. C'est facile comme tout à faire une fois qu'on a trouvé la bonne position (très bien expliquée par Cyril). C'est rare de casser pendant un effet face à un public mais si jamais ça arrive, ça offre une très très belle sortie ! A un prix super attractif. Franchement j'approuve à 100%, bravo @Cyril THOMAS ! Comme d'hab 2 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.