Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Quizz] La prédiction impossible

Sylvain SOUZY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 3 weeks plus tard...

oulla calme les gars!!c pô grave!!on a même le droit de dire des vilains mots comme paradygme(je c mm pô lécrire!!prffffrr^^!!sa c fé et donc pour en revenir a nos questions existentielles et comme je vois que vous êtes branché philo en voici une?

Qui de l'oeuf ou de la poule si après deux millénaire de recherche vous arrivez a y répondre je vous offre euh.. un sac à oeuf!!hohohoh! Bon je vous laisse car effectivement vos discussions mon dépasse!!

Magicalement, gef

si il y a des magicien sur tanger dans ce forum faite le moi savoir parce que ici j'en ai pas encore croisé un seul!!

Merci pour cette réponse qui a éclairé ma vie tel un rayon de soleil sur l'onde chatoyante de ma ignorance...HOoooo ( je m'épate tout seul je penser pas que j'arriver à dire avec autant un truc qu'on peut dire en trois mots)!!Youpi je vais pouvoir faire une conférence !!!hum...bref sinon une petite enigme pour en revenir au sujet de départ! corriger cette égalité(en chiffre romain arabes ou avec n'importe quel signe mathématique):

II=III

A vos claviers et faites mijoter votre matière grise!!

si il y a des magicien sur tanger dans ce forum faite le moi savoir parce que ici j'en ai pas encore croisé un seul!!

C'est prouvé en angleterre recement, la poule est arrivé en premier !!

Ah bon? ;)

J'ai une autre explication, qui n'est pas personnelle mais que je trouve très intéressante:

Prenez une Poule "P" , P provenant d'un Oeuf "O".

Considérez "T" comme l'instant présent, englobant l'existence de P et O.

A l'instant T-1, O n'existait pas encore, mais provenait d'une Poule P-1, venue elle même d'un oeuf O-1.

A l'instant T-2, O-1 n'existait pas encore, mais provenait d'une Poule P-2, venue elle même d'un oeuf O-2.

A l'instant T-3, O-2 n'existait pas encore, mais provenait d'une Poule P-3, venue elle même d'un oeuf O-3.

...

Bref, prenez ce calcul à une échelle géologique, reconsidérez la théorie de l'évolution, et vous remontez à l'ancêtre commun: c'était lui le premier! Et pas l'oeuf ou la poule... ;)

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

Alors personne cherche mon enigme ou quoi?parce que enplus comme réponse franchement:

Question:

Qui de l'oeuf ou de la poule?

Réponse:

Poule-3 X Oeuf +2!

Je suis très bon en maths mais là j'ai pas saisi l'équation!!Si quelqu'un donne des cours en afrique presque équatorial ça m'interesse!!

Bon allez cherchez au moins pour me faire plaisir!!

Magicalement gef

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...