Aller au contenu

Bekos 3.0 de Jeff McBRIDE


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Bekos 3.0 de Jeff McBRIDE
  • Cyril LOHEZIC changed the title to Bekos 3.0 de Jeff McBride

Je n'ai pas la version 3.0 mais j'utilise BEKOS depuis près de 10 ans lors Jeff a commencé à le vendre, et je suis suffisamment en contact avec Jeff pour avoir une bonne idée des évolutions 🙃

- Quand tu demandes si c'est plus pratique... Que quoi ? As-tu une version précédente ?

- Le foulard peut toujours être donné à examiner

- Comme évoqué sur l'emballage, les noeuds ont été légèrement améliorés par rapport aux toutes premières versions (mais selon comment tu les montres une fois retirés du foulard, cela peut n'avoir aucune importance -- et tu peux toujours les donner à l'examen)

- Pour la couleur, à voir où tu achètes. Chez MD (offre partenaire) on dirait bien que oui. Sur la boutique de Jeff, il propose en jaune et rouge. Mais la version smiley n'est qu'en jaune...

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 10 heures, Alexis BROUARD (Alex Si) a dit :

Quand tu demandes si c'est plus pratique... Que quoi ? As-tu une version précédente

Merci Alexis pour ton retour

En fait je n ai pas de version précédente, c'est juste que je n était pas trop attiré par la version jaune avec smiley et que je me demandais si cette version 3,0 apportait énormément d'améliorations ou alors si c était uniquement une amélioration basé sur le final avec le smiley .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Bekos 3.0 de Jeff McBRIDE

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...