đ„ Les Chemins Multiples de Taha MANSOUR
Annonces
-
Par Laurent VADEL · PubliĂ© le
Dans la majoritĂ© des cas, les routines sont assez simples Ă travailler et elles sont vraiment toutes prĂ©sentables en conditions rĂ©elles. Si vous les travaillez un peu, vous aurez envie de les faire dans vos futures prestations et vous ferez mouche Ă chaque coup ! Je connais la magie d'Ătienne PRADIER depuis des annĂ©es et je peux vous garantir qu'elles ont un impact dĂ©vastateur sur le public. Alors ne passez pas Ă cĂŽtĂ© de ces joyaux ! -
Par Thomas · PubliĂ© le
đš DERNIER RAPPEL : C'est ce soir ou jamais ! đš L'offre de lancement exceptionnelle sur la Masterclass d'Ătienne PRADIER se termine ce soir Ă minuit ! đđ„ Si tu veux rĂ©cupĂ©rer 3h de magie de terrain percutante, de gags dĂ©lires et de conseils business par le "Frenchie" le plus british du circuit, c'est le moment de craquer. AprĂšs minuit, le tarif remonte ! Ne rate pas le coche. đ PS : Etienne sera des nĂŽtres ce soir pour l'ApĂ©ro Magique. Viens nous rejoindre Ă partir de 18h30. Toutes les infos sont ici https://www.virtualmagie.com/blog/vm-live-752-apero-magique-297/ -
Par Jean-Michel BRUN · PubliĂ© le
Soyons clairs : cette Masterclass et sa vidĂ©o sont une pĂ©pite ! @Etienne PRADIER, câest lâexcellence. Il est comme les bons restaurants. Contrairement aux brasseries fourre-tout qui prĂ©sentent sur leur carte plĂ©thorique des dizaines de plats prĂ©parĂ©s industriellement, les grands restaurants ne proposent quâune carte simple et claire de quelques spĂ©cialitĂ©s, cuisinĂ©es Ă la perfection. Les tours dâĂtienne PRADIER sont ainsi. Cette Masterclass vous apportera lâexpertise de routines qui tuent, dâouvertures drĂŽles et impactantes, ainsi que de prĂ©cieux conseils sur le « business ». Et il y a autre chose : l'ambiance. J'avais dĂ©jĂ assistĂ© ailleurs Ă une confĂ©rence d'Ătienne PRADIER, mais le p'tit pĂšre Thomas arrive Ă crĂ©er une proximitĂ© unique entre les participants et le confĂ©rencier, qui ne se sauve pas aprĂšs sa prestation mais continue Ă Ă©changer. Un seul dĂ©faut : lors de la confĂ©rence, Ătienne PRADIER mâa piquĂ© ma montre Cartier ! Oh, il me lâa rendue bien sĂ»r, mais je suis toujours vexĂ© de mâĂȘtre fait prendre aussi facilement ! đ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.7k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.