Marcus MAJART Publié le 21 septembre 2021 Publié le 21 septembre 2021 Bonjour à toutes et à tous, Pour info 1 Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube
Anthony LQT Publié le 21 septembre 2021 Publié le 21 septembre 2021 (modifié) Salut Marcus, Je ne connais pas la région, ça va parler quel langue ? Flamant ? Français ou Anglais ? Modifié 21 septembre 2021 par Anthony LQT Citer La lune est le soleil des loups.
Marcus MAJART Publié le 21 septembre 2021 Auteur Publié le 21 septembre 2021 Il y a 2 heures, Anthony LQT a dit : Salut Marcus, Je ne connais pas la région, ça va parler quel langue ? Flamant ? Français ou Anglais ? Yo Anthony! La ville se trouve en Flandre en effet mais le congrès va rassembler les 2 langues. En tout cas la conf de Benitez sera d'office en anglais j'imagine et Marc Decoux est francophone Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube
Julien NATTER Publié le 22 septembre 2021 Publié le 22 septembre 2021 Ils parlent pas belge en Belgique ? 5 Citer Bisous Magicalement, Busan1903
Marcus MAJART Publié le 22 septembre 2021 Auteur Publié le 22 septembre 2021 il y a 5 minutes, Julien NATTER a dit : Ils parlent pas belge en Belgique ? Uniquement la semaine des 4 jeudi comme on dit chez nous (enfin... je crois que c'est local hein ) 3 Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube
Anthony LQT Publié le 22 septembre 2021 Publié le 22 septembre 2021 Il y a 1 heure, Julien NATTER a dit : Ils parlent pas belge en Belgique ? Ahaha je demande surtout parceque je suis frontalier et de mon coté ça parle Français 1 Citer La lune est le soleil des loups.
Marcus MAJART Publié le 22 septembre 2021 Auteur Publié le 22 septembre 2021 il y a une heure, Anthony LQT a dit : Ahaha je demande surtout parceque je suis frontalier et de mon coté ça parle Français Ah cool! C'est joli la Frontalie? Vous avez plutôt un président ou un roi? 4 Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube
Henk RAISON Publié le 22 septembre 2021 Publié le 22 septembre 2021 Bonjour à tous, La BMF est la fédération bilingue ( français & néerlandais ) de Belgique. Marc Decoux est un expert en cartomagie. Il est francophone. La conférence de Benitez sera probablement en anglais, mais il y a toujours quelqu’un pour faire les traductions nécessaire. zaventem se situe au nord de Bruxelles. je serai également présent pour presenter mon livre. 2 Citer
Julien NATTER Publié le 22 septembre 2021 Publié le 22 septembre 2021 il y a 1 minute, Henk RAISON a dit : Bonjour à tous, La BMF est la fédération bilingue ( français & néerlandais ) de Belgique. Marc Decoux est un expert en cartomagie. Il est francophone. La conférence de Benitez sera probablement en anglais, mais il y a toujours quelqu’un pour faire les traductions nécessaire. zaventem se situe au nord de Bruxelles. je serai également présent pour presenter mon livre. Merci pour les Infos ! Citer Bisous Magicalement, Busan1903
Marcus MAJART Publié le 22 septembre 2021 Auteur Publié le 22 septembre 2021 Il y a 3 heures, Henk RAISON a dit : Bonjour à tous, La BMF est la fédération bilingue ( français & néerlandais ) de Belgique. Marc Decoux est un expert en cartomagie. Il est francophone. La conférence de Benitez sera probablement en anglais, mais il y a toujours quelqu’un pour faire les traductions nécessaire. zaventem se situe au nord de Bruxelles. je serai également présent pour presenter mon livre. Hey salut Henk! Ce sera un plaisir de t'y retrouver après autant de temps, j'ai hâte Au fait, par contre je n'ai vu aucune information sur des tickets en ligne, c'est donc d'office là-bas que ça se passe pour payer l'entrée? Tu sais? Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.