Aller au contenu

Intimiste Show + explications (3 📀) par Dominique DUVIVIER

Recommended Posts

Publié le

đŸ”„ 45 € - 3 DVD comme neufs - PORT EN SUIVI COMPRIS (France) - Paiement Paypal

‌PRIX NEUF sans port : 75€

🚹Plus de 6h de magie !

➡ "La nouvelle sĂ©rie de DVD de Dominique Duvivier se regarde comme un documentaire. Pour la premiĂšre fois, il est possible d’explorer les entrailles d’un spectacle, (...) toutes les finesses qui diffĂ©rencient un vrai spectacle d’une simple succession de tours." Sebastien Clergue

➡ En effet, pour la premiĂšre fois en DVD, vous allez vivre un spectacle de l'intĂ©rieur. Le coffret Intimiste : Le Show et les Explications se compose de 3 DVD :

DVD 1 :

Le spectacle qui a été joué plusieurs mois en public au Double Fond.

En bonus: Conversations avec les spectateurs.

DVD 2 & 3 :

Les explications, les bonus.

Soit 6 heures environ de Magie au plus haut niveau !

➡ "Telle une fusĂ©e, Dominique a longtemps dĂ©veloppĂ© son propre esprit de la Magie... Certains de ses spectacles favoris s'intitulent "INTIMISTE". Tous sont Ă  la pointe de l’Art et une grande source d’inspiration... C'est tout simplement de la vraie magie." GaĂ«tan Bloom

"On reconnaĂźt les chefs-d’Ɠuvres Ă  la minutie portĂ©e aux dĂ©tails : chez Duvivier, on reste sans voix devant la construction des numĂ©ros qui s'appuie sur une chorĂ©graphie diabolique enchaĂźnant naturellement les temps d'avance sur le public. Une grande leçon." David Stone

"TrĂšs peu de magiciens peuvent ĂȘtre qualifiĂ©s de “gĂ©nies”. Dominique est l’un d’entre eux. Mais c’est aussi et surtout un artiste avec un grand A”. Boris Wild

"L’un des penseurs et des artistes les plus crĂ©atifs en magie." Paul Gertner

"Imaginez un homme dont le but dans la vie est de permettre aux autres de perdre leur entendement du monde pendant quelques instants; cet homme est Dominique Duvivier. " Michael Weber

➡ DVD en français / anglais

Plus de 6h de magie !

Coffret de 3 DVD : show, tours, techniques, concepts

Filmé en public

intimiste.JPG

• J'aime 1
  • Thomas changed the title to INTIMISTE Show + explications ( 3 DVD ) par Dominique DUVIVIER
  • 1 annĂ©e plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Thomas changed the title to Intimiste Show + explications (3 📀) par Dominique DUVIVIER
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Vous reprendrez bien un peu de rĂ©fĂ©rences bibliographiques?    13/ Darwin Ortiz At The Card Table, Darwin Ortiz  Darwin Ortiz at the Card Table (1988) est le premier livre de Darwin Ortiz sur la technique aux cartes. Il dĂ©crit une donne du dessous qui lui aurait Ă©tĂ© enseignĂ©e par Larry Jennings. C'est une stud, qui n'est pas difficile Ă  rĂ©aliser. PlutĂŽt une donne de magicien que de tricheur.    14/ M.I.N.T, Edward Marlo  Peut ĂȘtre avez vous lu les New Tops. Ce n'est pas mon cas, mais dans les deux volumes de M.I.N.T (1988, 1995), toutes les contributions de Marlo dans cette revue sont rĂ©pertoriĂ©es.  Vous y trouverez la cigar bottom, la donne du dessous de Marlo spĂ©cialement dĂ©diĂ©e Ă  ĂȘtre rĂ©alisĂ©e avec un cigare tenu entre l'index et le majeur de la main procĂ©dant Ă  la donne.  Il y a aussi la Push Pull Bottom Deal, avec une technique un peu surprenante.  Et l'Illusionary Bottom Deal - qui est parfaitement adaptĂ©e pour ceux qui ont abandonnĂ© l'idĂ©e d'avoir une jolie donne du dessous un jour... mais ont quand mĂȘme besoin de donner du dessous ponctuellement.    15/ The Hierophant, Edward Marlo  Vous avez dĂ©jĂ  rĂ©flĂ©chi Ă  donner du dessous alors que vous Ă©talez les cartes entre vos mains?  Eh bien Marlo, oui. Et le pire, c'est qu'il en dĂ©crit une utilisation pratique. C'est dans The Hierophant (Vol. 6, 1971).    16/ Gambit, Benjamin Earl  Dans son magazine Gambit (Vol. 1, 2009), Benjamin Earl dĂ©crit une technique de donne du dessous peu conventionnelle. On fait comme dans Erdnase... mais pas vraiment.    17/ Marlo's Magazine, Edward Marlo  Il est un peu illusoire de traiter Marlo's Magazine (1976, 1977, 1979, 1980, 1984, 1988) comme un seul livre - quand il y en a en rĂ©alitĂ© 6. Mais ça m'amuse, donc on va le faire comme ça.  Il y dĂ©crit notamment les Havana Deals dans le volume 4, qui sont des retournements stud, et une donne du dessous Ă  une main. Qu'il faisait d'ailleurs trĂšs bien (sans surprise), je vous laisse trouver les vidĂ©os sur Youtube.  Il fait beaucoup de petites rĂ©fĂ©rences Ă  la donne du dessous, avec des conseils individuels dispensĂ©s par-ci par-lĂ . Lisez les Magazines (mĂȘme si c'est long).    Je reviens vers vous si j'ai autre chose Ă  vous proposer. 
    • Une confĂ©rence exceptionnelle dans un cadre parfait grĂące Ă  l'organisation et Ă  l'accueil 5 Ă©toiles de Thomas. Etienne Pradier, en plus de mettre l'ambiance par son humour so British, nous a partagĂ© de vraies pĂ©pites. En plus de son rĂ©pertoire de close-up, c'est tout un ensemble de mĂ©thodes d'approche des spectateurs, de pocket management et mĂȘme de nĂ©gociation client. Une confĂ©rence trĂšs riche pour les workers que je ne peux que recommander.
    • - Je crois que je suis un Ă©pipurien, en fait... - Tu te trompes, tu veux dire un "Ă©picurien". - Non, non je ne me trompe pas ; lorsque je rencontre une femme, par exemple, nous passons un petit moment ensemble, on discute, je lui laisse mon numĂ©ro, Ă©pipurien. (😝)
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8507
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Robert LUPINSEK

• Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.7k
  • CrĂ©er...