Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Tour comme neuf. 50€ fdpi

Une carte librement pensée est montrée pour être la seule carte dans un jeu entièrement blanc ! Les meilleurs tours de magie ne nous trompent pas, ils nous inspirent.

Joshua a exécuté cet effet sous le titre de "Blind Man's Bluff" pendant des années lors de ses conférences. Il a étonné et trompé tous les magiciens qu'il a rencontrés au cours de ses voyages, jusqu'aux plus célèbres.

"Out of Sight" combine un tour de magie incroyable avec un scénario à la fois intrigant et édifiant. Inclus dans ce paquet : un jeu de cartes sur mesure (Phoenix Deck rouge), un bandeau pour les yeux et un DVD avec Joshua Jay qui explique toutes les nuances de présentation et la méthode.

Chaque jeu est fabriqué à la main et préparé avec le spray Science friction. "Out of Sight" est facile à réaliser et mérite de devenir votre final pour vos spectacles.

Vu dans Pen&Teller Fool us.

 

250x250_image_acck3_1065723824.jpg

  • J'aime 1
  • Thomas changed the title to Out of sight de Joshua JAY
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Y'a le vm live avec Philippe Molina sur le jeu mémorisé qui est super aussi. Et le genereux pdf de isidore buc invitation au voyage. Il est dispo sur le forum. J'ai meme demandé à isidore la permission de me l'imprimer au format livre pour mon usage personnel. Il a gentiment dit oui.     Un effet tout bête que je fais régulièrement, et je crois que Philippe Molina en parle dans le vm live. Tu demandes au spectateur de te dire sa carte préférée. Grace au chapelet plus coupe à l'estimation, tu peux la controler sur le dessus du jeu, tout en questionnant ton spectateur sur son choix. Tu demandes à un deuxième spectateur de couper le jeu et de marquer la coupe. Tu parles avec le deuxième spectateur s'il comprend les raisons du choix du premier (parenthese d'oubli)... Et tu reveles qu'il a coupé sur la carte.. C'est pas très dur à realiser et j'ai des retours puissants.  Le VBO aronson est très bien.  Je fais régulièrement telepathie reelle de Boris wild. Qui demande un chapelet, et un jeu m.....  Bref y'a plein de truc à faire. 
    • Le problème n’est pas l’humour, mais son usage systématique pour discréditer un sujet avant même de l’examiner. On peut être sceptique sur les OVNI sans ridiculiser ceux qui en parlent, sinon on ne débat plus : on se rassure entre convaincus.
    • Comme à ton habitude tu fais fausse route sur tous les points (en plus de réagir négativement à mes messages avec une constance quasi pathologique). Je vais donc et uniquement sur l’un desdits points remettre l’église au milieu du village : n’as-tu pas remarqué l’émoji clin d’œil dans mon introduction relative à Pernod Ricard et à la discussion de « comptoir » 😉 ? La plupart des lecteurs auront compris qu’il s’agissait d’une pointe d’humour, sauf ceux qui en sont dépourvu ou y sont insensibles, évidemment. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.1k
×
×
  • Créer...