Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Bon ben voilà...


Gérard BAKNER

Recommended Posts

Merci pour vos témoignages d'amitiés.

J'ai particulièrement été touché par l'histoire de la petite fille qui s'endormait avec le tour des petits poissons.

C'est à ce genre d'anectodes qu'on s'aperçoit qu'on fait le plus beau métier du monde.

Jean-Yves n'ayant plus envie d'être aussi actif sur VM (vous vous apercevrez bientot que c'est un écrivain de talent) et n'ayant plus d'adversaire pour jouer à notre partie de ping-pong verbal, je propose à Thomas de mettre en ligne sur VM mon nouveau blog (sous la forme qu'il le souhaite).

Ainsi seuls ceux qui souhaiterons lire mes [Censuré] magiques pourront y faire un tour et VM restera ce qu'il a été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Dans la continuité des petits poissons :

Personnellement sache Gérard que j’ai souvent imprimé de nombreuses photos que tu avais mis en ligne sur VM et que j’envoyais ainsi, de temps en temps quand je les avais compilées et regroupées en thèmes, à des enfants géniaux que je connais et qui n’ont ni pc ni web.

A chaque fois c’était un petit bonheur et un petit délire pour eux de recevoir ces images.

Je me suis même servi de certaines de tes images pour faire des pochettes de compils CD que j’envoyais aussi.

La maman adorait d’ailleurs tout autant.

Bref même effet que pour nous tous ici !

Donc un grand merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...