Nouveau Livre AnimA 3 ans de conférences
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Gael GAGNEPAIN (Raven) · Publié le
Bonjour a tous, Ici le corbeau, 🐦⬛🐦⬛🐦⬛ Je donne une conférence sur Zoom le 12/06/25 a 21h pour l'université magique internationale " Damaso Fernández ", je la donnerais évidemment en anglais puis elle sera sous-titrée en italien par la suite, ceci dit je trouve que ça pourrait etre un vrai plus d'avoir un collègue qui parle français/italien pour cette conférence video et qui serait la pour traduire certains passages plus littéraires que démonstratifs... Le programme sera canon ça je vous le garanti !! Si vous êtes libre le 12 de 21h a 23h et que vous parlez italien contactez-moi ! Et pour les autres bien entendu vous êtes tous les bienvenus pour ma Masterclass que j'ai baptisée " XIII " ! Bonne journée ou bonne soirée a ceux qui liront cela et surtout n'oubliez pas, ne vous arrêtez jamais de rever ! PS : Rémunération tout a fait envisageable -
Par César CHALRET (16 art) · Publié le
De même que nous présentons le bonneteau pour parler des tricheurs/voleurs on peut maintenant présenter la pyramide de Ponzi pour parler Tupp’ et S*xt*y ♻️💸 -
Par Bruno RBLS · Publié le
🔥20 € - NEUF ( jamais utilisé ) - PORT EN SUIVI COMPRIS (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 25 € 🚨 Gardé secrètement pendant plus de 12 ans, Rainbow connection est rapide visuel et facile à faire Il a été spécialement conçu pour conditionner et placer vos spectateurs dans un état favorable à regarder de la magie… ➡ Idéal en introduction et particulièrement adapté aux spectateurs réticents, il vous permettra d »augmenter l’impact de vos autres effets. Très visuel, il peut être exécuté sans parler ➡ Pas d’empalmage – Pas de roughing Fluid – Facile à faire Plusieurs handlings différents sont expliqués en détail sur le DVD de 35 minutes (automatique, Facile, Classique et Avancé) DVD bilingue français/anglais ( si vous n’avez pas de lecteur dvd, je peux vous fournir une vidéo à télécharger ) Cartes Spécialement imprimées par US Playing Cards Company
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.8k
-
Total des messages678.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.