Sébastien LESTRADE Publié le 22 juin 2021 Publié le 22 juin 2021 Il y a 9 heures, Christian MACH a dit : Je n'ai rien compris à la la routine après l'avoir vue 2 fois : Voici ce que j'ai crû voir : - Le magicien demande d'écrire 3 prénoms sur 3 message-it différents mis en boulette. - Le magicien prend les boulettes et les déplie toutes, et donc lit tous les prénoms. - Il cite un prénom à la fin. D'une des boulettes qu'il a lue????? Y a un truc qui a dû m'échapper. Christian, effectivement la vidéo pour te laisser un peu sur ta faim. Sache que celle-ci n'a aucun caractère promotionnelle donc je n'ai pas cherché à bien faire comprendre ce qu'il se passe. L'effet ici consiste bien à retrouver le prénom du premier amour de spectateur noyé au milieu d'autres prénoms. Ce n'est qu'un exemple de tout ce qu'il est possible de faire avec Serendip-It. Si tu as besoin de détails, n'hésite pas en MP. Merci à tous pour vos retours, Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.