Boumedienne HAMBLI Publié le 8 décembre 2020 Partager ce message Publié le 8 décembre 2020 Il y a 1 heure, Stéphane EVENISSE a dit : hâte de voir l'effet de la smoke x5 J'ai eu la chance de le voir en avant première! C'est juste une DINGUERIE!!!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dave² (DaveGMP) Publié le 8 décembre 2020 Partager ce message Publié le 8 décembre 2020 Il y a 8 heures, Dave² (DaveGMP) a dit : KAME HAME HAAAAAAA 3 1 Citer Dave² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine (Magic Liwi) Publié le 8 décembre 2020 Auteur Partager ce message Publié le 8 décembre 2020 il y a 23 minutes, Dave² (DaveGMP) a dit : EXCELLENT! Bravo David, ça rend super bien et ton kata du début ferait pâlir Bruce lee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo OVD Publié le 8 décembre 2020 Partager ce message Publié le 8 décembre 2020 WHAOU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dave² (DaveGMP) Publié le 8 décembre 2020 Partager ce message Publié le 8 décembre 2020 (modifié) voici la deuxième.... et le coup de fatal !!! Modifié 8 décembre 2020 par Dave² (DaveGMP) 2 1 Citer Dave² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dave² (DaveGMP) Publié le 8 décembre 2020 Partager ce message Publié le 8 décembre 2020 ok , c'était le Smoke X5... Tout est expliqué en chambre des secrets.... Quelle couleur vous préférez? 1 Citer Dave² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumedienne HAMBLI Publié le 13 décembre 2020 Partager ce message Publié le 13 décembre 2020 (modifié) La Creation de DAVE!!!! Une merveille!!!!! Une smoke watch dernière génération!!! Modifié 13 décembre 2020 par Boumedienne HAMBLI 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumedienne HAMBLI Publié le 13 décembre 2020 Partager ce message Publié le 13 décembre 2020 J'en ai acheté des appareils a fumée à des prix de malade!!!! Mais celui ci est complètement OUFFFFFF! La smoke de DAVE est UNIQUE!!!!!!!! Encore Merci à toi! Je me régale 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumedienne HAMBLI Publié le 13 décembre 2020 Partager ce message Publié le 13 décembre 2020 Je n'ai jamais eu un débit de fumée aussi fou dans un appareil aussi petit!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dave² (DaveGMP) Publié le 15 décembre 2020 Partager ce message Publié le 15 décembre 2020 Le dernier gimmick qu'utilise MAGIC BOUMS est également montré et détaillés en CDS. 2 Citer Dave² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.