Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 6 minutes, Christophe MAFFRE a dit :

Il faut regarder du cÎté de Rick Merrill

Oui Rick Merrill trĂšs fort, mais je n'utilise pas la mĂȘme technique que lui et je n'ai pas de bracelet ni de montre !😉

Normalement Ă  la fin si je suis en costume je fais disparaĂźtre les deux stylos au sleeving mais pas possible ici...

• J'aime 1
Publié le

Comme les copains, montrer les 2 Sharpies en mĂȘme temps gĂąche le truc, belles passes nĂ©anmoins, tu pourrais finir super clean et encore plus magiquement en topit, tu devrait te bricoler un topit dans une veste de survet que tu portes tout le temps, c'est super pratique et Ă  mon avis tu maitrisera rapidement le truc.

• J'aime 1
  • Merci 1
Publié le (modifié)

Merci @Perrich LNDoui je suis assez d'accord pour la fin, en temps normal je fais disparaĂźtre les deux stylos au sleeving mais la pas possible, alors j'ai essayĂ© de finir sur autre chose mais effectivement ce n'est sĂ»rement pas la meilleure fin possible !😊😊😉

Raven♀♥◇♧

Modifié par Gael GAGNEPAIN

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Neuf Prix 19 euros Fdpi france  Spyros Vesperos prĂ©sente Spyritual Breath, un accessoire puissant conçu pour ĂȘtre portĂ© au quotidien (EDC), qui vous permet d'Ă©teindre pratiquement n'importe quelle bougie. C'est l'outil idĂ©al pour les routines de type « Mort ou Vif » (Dead or Alive), les sĂ©ances de spiritisme ou les dĂ©monstrations pures de pyrokinĂ©sie. Utilisez une bougie empruntĂ©e. Sans produits chimiques. SystĂšme totalement autonome. IdĂ©al pour un usage quotidien. Avec Spyritual Breath, vous crĂ©ez un moment de mystĂšre oĂč il semble que vous fassiez disparaĂźtre une flamme par la seule force de votre esprit : un effet qui impressionnera Ă  coup sĂ»r votre public.
    • Merci pour ces infos et quel bonheur pour les confĂ©rences en anglais, je confirme la perte de temps et de rythme en traduction
 un cauchemar.  Thomas, tu loges Ă  quel hĂŽtel ?
    • Neuf Prix 39 euros Fdpi France. Professional Magic Wallet est un portefeuille de tous les jours conçu spĂ©cialement pour les magiciens et mentalistes exigeants. DĂ©veloppĂ© pendant plus de deux ans par Jimmy Fan, il ressemble Ă  un portefeuille parfaitement ordinaire tout en intĂ©grant discrĂštement plusieurs fonctions professionnelles. Il permet notamment d’effectuer des peeks invisibles, des apparitions d’objets dans le portefeuille et des Ă©changes impossibles de cartes ou billets signĂ©s. Ultra-fin et toujours prĂȘt Ă  l’emploi, il se transporte naturellement dans une poche sans Ă©veiller le moindre soupçon. Un vĂ©ritable outil de travail conçu pour la magie du monde rĂ©el. DESCRIPTION Du Multifunction Card Wallet - Jimmy Fan & Bacon Magic: La magie professionnelle toujours dans votre poche. Imaginez un portefeuille : ÉlĂ©gant Fin Parfaitement ordinaire mais capable de rĂ©aliser : Des lectures d’informations secrĂštes Des apparitions impossibles Des Ă©changes invisibles Voici le Professional Magic Wallet, dĂ©veloppĂ© et perfectionnĂ© pendant plus de deux ans par Jimmy Fan. Un portefeuille conçu pour ĂȘtre utilisĂ© : Tous les jours. UN PORTEFEUILLE 100 % ORDINAIRE : FabriquĂ© en : Cuir pleine fleur haut de gamme. Ce portefeuille possĂšde : Une apparence totalement naturelle Une finition Ă©lĂ©gante Une patine qui s’amĂ©liore avec le temps Il supporte parfaitement : Les examens occasionnels Les manipulations naturelles Une utilisation quotidienne Rien ne laisse penser qu’il s’agit : D’un accessoire de magie. ULTRA FIN ET TOUJOURS PRÊT : Avec seulement : 0,8 cm d’épaisseur. Le portefeuille se glisse facilement : Dans une poche de pantalon Dans une veste Dans une poche intĂ©rieure Son format compact permet : Un transport permanent Une disponibilitĂ© immĂ©diate Des performances impromptues Ă  tout moment PEEK INVISIBLE : Le portefeuille intĂšgre un systĂšme permettant : D’obtenir discrĂštement une information secrĂšte. Tout se dĂ©roule : Naturellement Sans attirer l’attention Sans Ă©veiller le moindre soupçon Un outil idĂ©al pour : Le mentalisme Les duplications de dessin Les rĂ©vĂ©lations d’informations OBJET DANS LE PORTEFEUILLE : Le portefeuille permet Ă©galement de faire apparaĂźtre : Une bague Une piĂšce Un billet D’autres petits objets directement : À l’intĂ©rieur du portefeuille fermĂ©. Un effet classique de magie : Simple, direct et extrĂȘmement puissant. SYSTÈME D’ÉCHANGE INTÉGRÉ : Le Professional Magic Wallet permet aussi : Des Ă©changes invisibles. Vous pouvez notamment Ă©changer : Des cartes signĂ©es Des billets Des prĂ©dictions Le tout avec : FluiditĂ© Naturel SĂ©curitĂ© MĂȘme lorsque toute l’attention du public est focalisĂ©e sur l’objet. CARACTÉRISTIQUES : Dimensions : 11,2 x 8,2 x 0,8 cm Cuir pleine fleur premium Portefeuille ultra-fin SystĂšme de peek intĂ©grĂ© Fonction objet au portefeuille SystĂšme de switch invisible Conçu pour un usage quotidien CONTENU FOURNI : Le portefeuille Professional Magic Wallet Un accessoire de chargement 5 enveloppes spĂ©ciales Une vidĂ©o explicative complĂšte CONCLUSION : Professional Magic Wallet est bien plus qu’un simple portefeuille : c’est un vĂ©ritable centre de contrĂŽle magique que vous transportez chaque jour avec vous. Son apparence totalement innocente, sa finesse remarquable et ses multiples fonctionnalitĂ©s en font un outil redoutable pour les magiciens et mentalistes modernes. Que vous pratiquiez le close-up, le mentalisme ou les effets d’objet au portefeuille, il vous accompagnera partout avec discrĂ©tion et efficacitĂ©. Un accessoire professionnel conçu pour ĂȘtre utilisĂ© Ă  chaque instant.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8501
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN

• Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k
  • CrĂ©er...