Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] FISM : et si le CFI n'avait pas présenté D. STONE et M. BICH

Recommended Posts

La réponse vient de soi...cela aurait été vraiment dommage.

Lorsque M. Dossato, Mathieu Bich et David Stone m'ont demandé de les parraîner pour la FISM...il ne restait plus que quelques heures avant la clôture des inscriptions.

La FFAP avait-elle épuisée son quotat de candidats tandis quela FISM faisait le plein ?

Le parcours du combattant commença: Fax, téléphone, Email, le tout fut rondement mené en 24 heures.

Ce soir là, J'ai pensé à nos candidats lorsque les fiches d'inscription étaient enfin arrivéee à bon port.

La délivrance !

Puis le jour J, le concours, les résultats et maintenant le bonheur.

Je ne revendique pas leur succès. il leur appartient

Je suis simplement heureux que le CFI ait présenté des candidats qui lui ont fait confiance et qui ont honoré la Magie Française.

Mathieu Bich: 1 er prix mondial invention

David Stone: 3 ème prix mondial micro magie

Enfin comment ne pas être comblé par les autres magiciens français primés ?

Standing ovation à Pilou Grand prix Champion du Monde 2006

Mille fois bravo

Claude Nops; Président du CFI & Rédacteur de l'Illusionniste

Modifié par Claude Nops

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
... nous sommes persuadés que les résultats des Français de tout les Français lors de cette FISM et des précédentes légitimeront ce projet et le conduiront à la réussite.

Je pense que c'est un atout de poids ! Ne laissons pas passer notre chance et utilisons le ressenti positif de la France lors de cette FISM 2006 pour porter en avant la candidatures de la France à l'organisation de la FISM 2012 ...

Ludo.

Lorsque M. Dossato, Mathieu Bich et David Stone m'ont demandé de les parraîner pour la FISM...il ne restait plus que quelques heures avant la clôture des inscriptions.

Le parcours du combattant commença: Fax, téléphone, Email, le tout fut rondement mené en 24 heures.

VIVE CLAUDE NOPS !!!! Et merci à Mimosa d'avoir pris sa retraite !

bises

otto

www.ottowessely.fr

Je suis heureux de vous annoncer au nom de la FFAP et au titre de secrétaire général nouvellement nommé que la France continuera à tout mettre en œuvre pour continuer à briller sur la scène magique mondiale en proposant à nos membres de se porter officiellement candidat pour la FISM 2012 à PARIS.

SUPER !! ET CONSULTONS MAURICE PIERRE ET SON EQUIPE QUI NOUS A FAIT LA PLUS BELLE FISM (EN 1973) !

VIVE MAURICE PIERRE !

Otto :)

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...