Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

La réponse vient de soi...cela aurait été vraiment dommage.

Lorsque M. Dossato, Mathieu Bich et David Stone m'ont demandé de les parraîner pour la FISM...il ne restait plus que quelques heures avant la clôture des inscriptions.

La FFAP avait-elle épuisée son quotat de candidats tandis quela FISM faisait le plein ?

Le parcours du combattant commença: Fax, téléphone, Email, le tout fut rondement mené en 24 heures.

Ce soir là, J'ai pensé à nos candidats lorsque les fiches d'inscription étaient enfin arrivéee à bon port.

La délivrance !

Puis le jour J, le concours, les résultats et maintenant le bonheur.

Je ne revendique pas leur succès. il leur appartient

Je suis simplement heureux que le CFI ait présenté des candidats qui lui ont fait confiance et qui ont honoré la Magie Française.

Mathieu Bich: 1 er prix mondial invention

David Stone: 3 ème prix mondial micro magie

Enfin comment ne pas être comblé par les autres magiciens français primés ?

Standing ovation à Pilou Grand prix Champion du Monde 2006

Mille fois bravo

Claude Nops; Président du CFI & Rédacteur de l'Illusionniste

Modifié par Claude Nops
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
... nous sommes persuadés que les résultats des Français de tout les Français lors de cette FISM et des précédentes légitimeront ce projet et le conduiront à la réussite.

Je pense que c'est un atout de poids ! Ne laissons pas passer notre chance et utilisons le ressenti positif de la France lors de cette FISM 2006 pour porter en avant la candidatures de la France à l'organisation de la FISM 2012 ...

Ludo.

Publié le

Lorsque M. Dossato, Mathieu Bich et David Stone m'ont demandé de les parraîner pour la FISM...il ne restait plus que quelques heures avant la clôture des inscriptions.

Le parcours du combattant commença: Fax, téléphone, Email, le tout fut rondement mené en 24 heures.

VIVE CLAUDE NOPS !!!! Et merci à Mimosa d'avoir pris sa retraite !

bises

otto

www.ottowessely.fr

Publié le

Je suis heureux de vous annoncer au nom de la FFAP et au titre de secrétaire général nouvellement nommé que la France continuera à tout mettre en œuvre pour continuer à briller sur la scène magique mondiale en proposant à nos membres de se porter officiellement candidat pour la FISM 2012 à PARIS.

SUPER !! ET CONSULTONS MAURICE PIERRE ET SON EQUIPE QUI NOUS A FAIT LA PLUS BELLE FISM (EN 1973) !

VIVE MAURICE PIERRE !

Otto :)

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Hello, Pour Dual Pad nous venons de changer la recette. Les gens trouvaient le temps d’attente trop long pour récupérer l’info. Nous avons simplement affiné le papier et c’est instantané. Cette version a été un gros succès à Blackpool, voici exactement son fonctionnement: Venez nous vous au RDV Magic Dream !   Bonne journée,   Victor Zatko 
    • @Thomas BABLOT nous offre son avis sur cette conférence ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/misdirection-2-lionel-gallardo
    • 20 euros fdpi france neuf. Montre Black Ops vous permet de faire disparaître une pièce sans manches avec presque aucun tour de passe-passe. Avant même qu'ils ne sachent que la pièce a disparu - elle est cachée en mode furtif...À L'INTÉRIEUR de votre montre. Black Ops vous permet de faire disparaître une pièce sans manches avec presque pas de tour de passe-passe. Le gimmick est conçu sur mesure pour leurrer comme une smartwatch générique. Il passe sous le radar et récupère la pièce - JUSTE SOUS LE NEZ DU SPECTATEUR. Avant même qu'ils ne sachent que la pièce a disparu - elle est cachée, dans Stealth mode, à l'intérieur de votre montre. Black Ops Watch est aussi fluide que silencieux. Il est là quand vous en avez besoin et est caché à la vue lorsque vous n'en avez pas besoin. À l'intérieur de chaque boîte, vous obtiendrez : Un gimmick 'Smartwatch' conçu sur mesure. Semble naturel. Bracelet en caoutchouc. S'adapte à tous les poignets. 2 Coins (1 gimmicked, 1 normal - pour faire disparaître la pièce et la faire apparaître où vous voulez) Matériel supplémentaire 'Black Art' (à appliquer pour épargner des pièces/faire un autre gimmick)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8421
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...