« Ô la belle vie » : Toulouse, une histoire de magie le 180421
Annonces
-
Oui magnifique présentation d'Elise sur The Reformation de Guy HOLLINGWORTH 🥰 Pour aller plus loin sur ce thème, je vous recommande ce sujet complet ici Et aussi 2 articles publiés ici : Cartes Déchirées et Reconstituées - liste non exhaustive Carte Déchirée et Reconstituée – comparatif des différentes méthodes Et bien sûr les 4h de son VM Live que Guy HOLLINGWORTH nous avait consacré à savourer ici https://virtualmagie.com/forum/topic/82569-vm-live-349-guy-hollingworth/
-
Par Benoit VREUX · Publié le
Ce VM Live #746 est un moment d'anthologie avec le tour de la carte déchirée et reconstituée de Guy Hollingworth exécuté et expliqué en After par @Elise BOUAZIZ. Très certainement la meilleure explication en vidéo et en français de ce tour exemplaire. -
Par Franck GODARD · Publié le
Tout ce que je peux dire à propos de Alpha renaissance, c'est qu'il s'agit d'une ecpérience de cerveau à cerveau (sans les mains) et sans formule mathématique qui permet de diriger le spectateur vers un ou plusieurs mots. Je ne peux pas faire plus net. Pour moi ça marche trés bien, encore faut-il enlever son enveloppe de magicien-gimmick pour faire ce genre d'expérience et travailler normalement sa présentation pour ne pas passer pour un prestidigitateur de l'esprit (je vois déjà la foudre me tomber dessus hahahaha).
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k
-
Total des messages682.9k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.