- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Olivier NICOLEAU · Publié le
Merci de vos précisions @Isidore BUC et @Vincent HEDAN Je viens de lire le blog de Vincent et c'est clair. -
Par Paul ROYES · Publié le
Hello J'ai trouvé qq photos de tes spectacles sur un réseau social qui commence par la lettre F. Effectivement tes spectacles ont l'air vivant et bien sympa ! J'ai reconnu beaucoup de matériel de chez nos amis de Climax (sacré budget 😮). Il semblerait que tu n'en habites pas très loin ? -
Par Mickaël MCD · Publié le
Ah, donc tu n'as pas de commande en cours de ce fait. Possible que les commandes passées ayant un souci soient plus urgentes que les commandes non passées. Je serais très étonné que le système de commandes en ligne soit bloqué depuis une semaine. Est-ce que tu as un message d'erreur ? Ça peut avoir plusieurs causes : Problème avec ta carte bancaire qui ne passerait pas sur certains sites ? Plafond de paiement temporairement dépassé ? Erreur de saisie de tes informations bancaires ? Demande automatique de validation sur ton application bancaire sur smartphone ? Commande effectuée depuis le réseau d'une entreprise qui bloque certains flux informatiques ? Éventuellement, un contrôle parental ou autre limitation potentielle de l'outil que tu utilises (téléphone, PC, tablette...). Anti-virus un peu trop strict ? Commande depuis un pays à l'étranger hors zone Euro ? Utilisation d'un VPN ? ... Je ne saurais que te conseiller de retenter ta commande et d'être attentif au message d'erreur qui invalide ta commande 🙂
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages676k
-
Recommended Posts