Thomas Publié le 6 avril 2021 Partager ce message Publié le 6 avril 2021 En direct le mercredi 7 avril à 18h30 pour le VM Live #320 | carte blanche à Michel LAGEOIS S’il fallait résumer en deux mots cette soirée avec @Michel LAGEOIS : performance et générosité ! On connait son désir de faire partager sa passion et ses trouvailles, Michel a choisi de les faire connaître à ses collègues et de rendre ainsi à la Magie tout ce qu’elle a pu lui apporter, à commencer par la convivialité, les rencontres et la joie d’étonner un public. Au menu ce soir : Les Gélules 4 prédictions C'est Inadmissible Cartes Épelées-Appelées Le journal déchiré Mon jeu spécial Tour en souvenir de Besançon « pot de colle » Book Test Un Petit Bonheur Fragile Anti sèche Accès au direct ouvert à la communauté magique https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09 Puis on enchaînera avec le fameux After avec des idées sur les book-tests et d'autres merveilles. Variations sur les Book Tests Un premier tour avec « The Gift » Ouverture des micros et ajouts / réactions sur les tours présentés etc... L'after est réservé aux membres du Cercle VM. Vous pouvez désormais adhérer mensuellement ici ! 180 invités, 4 800 sujets abordés et 700 heures de replay + accès aux Afters Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Lee ASHER, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Gérard MAJAX, Boris WILD… chez vous ! Accède à tous les replay, afters & 250€ de cadeaux : Tous les avantages du Cercle VM https://www.virtualmagie.com/cercle Gaëtan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Eric LEBLON, Gérard MAJAX, Georges PROUST, Francis TABARY, Arthur TIVOLI… font partie du Cercle VM. Et toi ? Rejoins la communauté https://www.virtualmagie.com/cercle 3 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali NOUIRA Publié le 6 avril 2021 Partager ce message Publié le 6 avril 2021 Une super soirée en perspective mercredi avec @Michel LAGEOIS que j’aime beaucoup, pour toujours l’envie d’aller plus loin et sa créativité débordante de passion, Semaine de folie, merci @Thomas 1 Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis TABARY Publié le 6 avril 2021 Partager ce message Publié le 6 avril 2021 Michel Lageois , pharmacien de profession , a été le premier à vendre dans son officine une boite à pilules à Monsieur OKITO ...Comme ce monsieur avait oublié sa carte vitale, il a dû payer sa boite et Michel lui a rendu la monnaie de sa pièce . C'est avec cette monnaie et cette boite que Monsieur Okito a eut l'idée d'en faire une routine d'enfer ! Elle fit Lageois de tous les magiciens et devint ainsi la boite OKITO ! 5 2 Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 6 avril 2021 Partager ce message Publié le 6 avril 2021 (modifié) Je me sent obligé de poster un petit message pour Monsieur @Michel LAGEOISdont j'aime beaucoup le travail et les idées... Nous nous sommes rencontrés à la FFAP de Paris il y à environ 5 ans, je commençais la magie et je désirais passer le " concours " en candidat libre, mais pour cela il fallait un parrain et Benji à qui je passe le bonjour au passage me dit : - Et bien va demander à Michel ! N'osant pas, benji me présenta donc Michel et il accepta gentiment d'être mon " parrain " pour que je puisse passer devant le jury ! Je devais même passer une journée chez Michel, car il m'avait gentiment invité chez lui pour travailler ce que je comptais présenter, mais malheureusement (je l'ai beaucoup regretté) avec mon emploi et tout les à côté je n'ai pas réussi à trouver une journée complète pour pouvoir y aller... Nous nous sommes ensuite vu lors d'une réunion FFAP, ou ce soir la très maladroitement je montrais à l'assemblée un gimmick maison (ange du bicycle faisant un tour complet) et en retournant à ma place Michel me dit furtivement : - C'est toi qui a fait ça ? Je lui dis que oui et lui montra rapidement aussi le gimmick ! Enfin pour terminer je voudrais tout simplement le remercier pour ses 4 DVD (gratuits) accessibles sur son site (aller les voir !) et aussi, car il m'a donné l'idée d'un tour qui sortira prochainement sur Penguin (les dernières vérifications sont normalement bonnes) ! J'essayerais d'être la demain pour le live, ça sera a coup sur intéressant ! Merci Michel ! PS : oui j'ai une bonne mémoire ! PS 2 : le tour qui arrive et évidement avec des gélules ! Modifié 6 avril 2021 par Gael GAGNEPAIN 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaëtan BLOOM Publié le 6 avril 2021 Partager ce message Publié le 6 avril 2021 Oui Michel est un vrai grand gentil, analytique et bosseur... J'ai hate aussi... Bises masquées... Gaetan 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 8 avril 2021 Partager ce message Publié le 8 avril 2021 Un grand grand grand merci a Michel pour sa générosité, sa passion, et a multitude d'infos qu'il nous a transmises. Une bien belle conférence, riche en idées. BRAVO !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandor HEDL Publié le 8 avril 2021 Partager ce message Publié le 8 avril 2021 Un grand merci à Michel LAGEOIS pour sa très grande générosité sur ces tours expliqués j'ai passé un très bon moment. sandor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 8 avril 2021 Auteur Partager ce message Publié le 8 avril 2021 Programme de carte blanche à @Michel LAGEOIS Jean LUDOW Les Gélules 4 prédictions Pocket Packet de Ton ONOSAKA Enveloppe truquée CAN de Ton ONOSAKA 4 Prédictions Cartes Super ESP Cartes Épelées-Appelées Le journal déchiré Mon jeu spécial Tour sans dire un mot Book Test Un Petit Bonheur Fragile Antisèches VM Live #320 | carte blanche à Michel LAGEOIS la suite dans l'After Book Test EJO Pliage Mercury Différentes Cartes à la Boite Card Case de Micame Twister de Stephen TUCKER Le replay et début de l'After sont ici https://virtualmagie.com/forum/topic/81836-vm-live-320-carte-blanche-à-michel-lageois 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali NOUIRA Publié le 8 avril 2021 Partager ce message Publié le 8 avril 2021 Une superbe soirée avec @Michel LAGEOIS avec la générosité qui le caractérise depuis toujours merci mon Ami et @Thomas @Bruno RBLT et @Grégory EGGERMONT 3 Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LAGEOIS Publié le 9 avril 2021 Partager ce message Publié le 9 avril 2021 Super sympa-merci les amis 2 Citer ML Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.