Thomas Publié le 15 juin 2021 Auteur Partager ce message Publié le 15 juin 2021 Le concours pour départager Jo & Bruno sur leurs jeux découpés James BOND 007 est ouvert ici (avec un max de photos) : 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan BIGAYON Publié le 8 juillet 2021 Partager ce message Publié le 8 juillet 2021 Ça faisait longtemps mais voici mon dernier projet : Un jeu Star Wars blanc une seule face avec toujours les 52 cartes. Tout comme le James Bond, si intéressé contactez moi 5 Citer https://www.youtube.com/channel/UCT4ioqbfo7n25bqxFktf2xw?view_as=subscriber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno TECHER Publié le 8 juillet 2021 Partager ce message Publié le 8 juillet 2021 (modifié) Toujours aussi beau « Maître Jo » …la force est avec toi!…je vois que tu nous as écouté…je trouve que c est le petit plus periglionni ! Bravo…tu maitrises vraiment le sujet… je suis fan de la découpe de tes cercles…c est vraiment parfait….!!! I am impressed! Modifié 8 juillet 2021 par Bruno RBLT 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard Sym's Publié le 8 juillet 2021 Partager ce message Publié le 8 juillet 2021 @Jonathan BIGAYON, encore une très belle réalisation. Félicitations, tu nous régales. Comme dit @Bruno RBLT, tes découpes circulaires sont extras. Très beau rendu, avec en bonus quelques collages au fond (Star wars, …). 1 Citer Bernard Sym's Magicien Humoriste Quand Magie Rime avec Humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan BIGAYON Publié le 18 juillet 2021 Partager ce message Publié le 18 juillet 2021 Allez, comme je suis en vacances, j'ai le temps Voici ma dernière création avec le magnifique jeu Mandalorian de Theory 11. Tout comme le James Bond et le Star Wars blanc, si vous êtes intéressés contactez moi 6 Citer https://www.youtube.com/channel/UCT4ioqbfo7n25bqxFktf2xw?view_as=subscriber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno TECHER Publié le 18 juillet 2021 Partager ce message Publié le 18 juillet 2021 Waoouu .!!!!! Félicitation c est magnifique…bon je cherchais une bonne raison d arrêter…voilà c est tt trouvé… comme dirait Cartman « ça me troue le c… » bravo je vois rien de plus a dire… 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard Sym's Publié le 18 juillet 2021 Partager ce message Publié le 18 juillet 2021 Comme a dit @Bruno RBLT, whaouuuuu ! Les vacances te sont profitables. Encore une belle création. Félicitations @Jonathan BIGAYON. À la différence de Bruno, t’es créations me donnent une excellente raison de ne pas commencer. 1 1 Citer Bernard Sym's Magicien Humoriste Quand Magie Rime avec Humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard Sym's Publié le 25 juillet 2021 Partager ce message Publié le 25 juillet 2021 Le 18/07/2021 à 21:37, Bernard Sym's a dit : Comme a dit @Bruno RBLT, whaouuuuu ! Les vacances te sont profitables. Encore une belle création. Félicitations @Jonathan BIGAYON. À la différence de Bruno, t’es créations me donnent une excellente raison de ne pas commencer. Tes créations, et non t’es créations. Satané correcteur orthographique automatique. 1 Citer Bernard Sym's Magicien Humoriste Quand Magie Rime avec Humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan BIGAYON Publié le 26 juillet 2021 Partager ce message Publié le 26 juillet 2021 Et comme j'ai vraiment le temps... J'ai terminé mon dernier projet : un Star Wars noir de Theory 11 (comme ça j'aurai fait les 4 couleurs disponibles ) 4 1 Citer https://www.youtube.com/channel/UCT4ioqbfo7n25bqxFktf2xw?view_as=subscriber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard Sym's Publié le 27 juillet 2021 Partager ce message Publié le 27 juillet 2021 @Jonathan BIGAYON, tes jeux découpés sont toujours aussi réussis. Félicitations ! 1 Citer Bernard Sym's Magicien Humoriste Quand Magie Rime avec Humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.