Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Plasma de Nicholas LAWRENCE

Recommended Posts

• Thomas changed the title to Plasma de Nicholas LAWRENCE
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 14 heures, SébastienO a dit :

Quitte à avoir un Zippo pour certains effets, autant qu'il permette de faire plusieurs choses.

C'est peu être le cas du nouvel effet de Nicholas Lawrence, Plasma.

Par contre, au vu du prix, environ 35€, j'ai peur que ce ne soit pas un gimmick d'une très grande qualité. Mais je peux me tromper.

Une idée comme cela, j'ai un briquet zipo, quand tu le recharge il faut reculer la partie basse et tu as accès à un compartiment qui tient le coton, donc si tu recule la partie basse et qu'il y a un "tr.u" cela le fait.
Il faut simplement que le couvercle reste en place et que la charnière soit fixer sur la partie intérieure et non sur la partie basse. c'est un petit bricolage
recharger-zippo-5.jpg

Peut-être qu'il existe des briquets qui ont le couvercle déjà fixé sur l'intérieur pour pouvoir passer outre au brevet de model du zipo
alors il reste plus que de faire un "tun..l"

Enfin je dis cela mais je ne sais pas du tout comment cela marche, mais moi je ferai comme cela.

Spike Lee Showtime GIF by Desus & Mero

• J'aime 1

il y a une heure, Gael GAGNEPAIN a dit :

@Claudemage SALONItu parle de IGNITE ?

Sinon je trouve l'idée et l'effet plutôt intéressant, j'aime beaucoup le travail de Nicholas Lawrence, puis le prix est vraiment attractif !

Je n'ai pas IGNITE....
Peut-être il faudrait une photo du briquet démonté pour savoir si cela peut fonctionner, le plus serait de combiner les 2 effets.

Il y a 2 heures, Gael GAGNEPAIN a dit :

Tu crois que ça marcherait ?

Je ne suis pas sur, sinon ils n'auraient pas retiré la mèche sur IGNITE...😉

Pas sûr, il ne voulait peut être pas que la flamme apparaisse, et surtout cela obligeait à garder un peu de coton imbibé de pétrole, et aussi de séparer les compartiments, donc moins de place pour la réserve des cotons flash.

Mais je pense que c'est faisable, je vais en parler  à @Dave² (DaveGMP) pour peu qu'il rajoute des fonctions fumée + light + IgnisHappy Monday GIF by memecandy

il y a 29 minutes, Claudemage SALONI a dit :

Mais je pense que c'est faisable, je vais en parler  à @Dave² (DaveGMP) pour peu qu'il rajoute des fonctions fumée + light + Ignis

Oui demande lui !

Il fait des miracles, on le sait tous !

Passe lui le bonjour 😄😄😄 et tient nous au courant de ce qu'il est possible de faire...

Le 24/03/2021 à 08:40, Claudemage SALONI a dit :

Une idée comme cela, j'ai un briquet zipo, quand tu le recharge il faut reculer la partie basse et tu as accès à un compartiment qui tient le coton, donc si tu recule la partie basse et qu'il y a un "tr.u" cela le fait.
Il faut simplement que le couvercle reste en place et que la charnière soit fixer sur la partie intérieure et non sur la partie basse. c'est un petit bricolage

Yes, c'est une idée.

Cependant, il me semble que dans la vidéo, le passage se fait presque au milieu, et non dans la partie basse.

Sinon pour le reste, il manquerait plus que la technique soit adaptable à n'importe quel Zippo, et on pourrait choisir différents modèles comme ceux présentés ci-dessous.

Ce qui fait une révélation possible à intégrer dans une plus large routine.

29393.thumb.jpg.f4deaee11a95f3e6cd79f487121a1d96.jpg

personalized-zippo-aces-lighter-10.jpg.9f6e3407398441779a667b4e8eda9331.jpg

c9facb543282a123887c142699b962df.jpg.097a914cbd6ebc3bae3a43cd404102a7.jpg

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...