Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Interview de Michel DARLONE

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit :

Pour le logiciel, j'en avais préparé un, mais impossible de le faire fonctionner, nous avons essayé avec Michel, mais je ne dois pas être doué, et comme je ne voulais pas bloquer mon invité longtemps, d'un commun accord nous avons donc décidé de tourner sur Skype pour cette fois en sachant pertinemment que la qualité serait moindre...

Hélas ! Ce sont les aléas du direct ! 😉

il y a 4 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit :

Et pour le miroir, c'est moi qui l'ai rajouté au montage 😊😊😊 je n'aurai pas du peut-être...

Je ne pensais pas que c'était volontaire, mais si c'est le cas, il faut que tu retires de l'arrière-plan les éléments écrits (livres...) : c'est un peu perturbant 🤨

Dans ton download Suspension 2.0, c'est un peu plus gênant, surtout quand tu expliques les mouvements de la main gauche en bougeant la main droite 😉

• Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 33 minutes, Alx a dit :

Dans ton download Suspension 2.0, c'est un peu plus gênant, surtout quand tu expliques les mouvements de la main gauche en bougeant la main droite

Je ne me rappelle pas avoir mis le miroir sur suspension 2.0 🤣

Mais donc si j'ai bien compris quand on vois la personne de face je dois donc expliquer en me mettant à la place de celui qui regarde ?

Et compris pour les livres etc, bien chef !

Merci de tes précieux conseils, ça va me permettre de m'améliorer, merci beaucoup beaucoup !

Modifié par Gael GAGNEPAIN

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...