Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Le hit de Cardshark dans tous les congrès depuis près d'un an ! Depuis plus de six mois, cet effet s'est vendu plus vite que nous ne pouvions le fabriquer. Fabriqués en Allemagne, nous avons finalement optimisé le processus de production afin de produire des quantités suffisantes pour vous le proposer !

Imaginez cela : Vous vous approchez d'une table dans un restaurant. Vous prenez la bougie du restaurant et la placez devant vous. Vous dites à vos spectateurs qu'il vous est possible de concentrer suffisamment vos énergies mentales pour ne pas sentir la chaleur d'une flamme, rendant ainsi votre main imperméable au feu. Pour le démontrer, vous demandez d'abord à un spectateur de tenir sa main au-dessus de la flamme de la bougie et de sentir la chaleur du feu. Après qu'il se soit convaincu qu'il s'agit bien d'une vraie bougie avec une vraie flamme, faites vérifier vos mains. (Vous n'avez rien à cacher).

Vous vous arrêtez un court instant, en concentrant vos pensées, et placez lentement votre main directement sur la flamme de la bougie à une hauteur et pendant un temps qui brûlerait et carboniserait certainement la chair. Vous retirez votre main de la bougie et montrez à vos spectateurs que votre main est indemne.

Vous demandez maintenant à votre participant de concentrer ses pensées également. Demandez-lui d'imaginer qu'il peut lui aussi contrôler ses sentiments; qu'il ne sera pas brûlé par la flamme de la bougie. Par exemple, il pourrait imaginer qu'une épaisse couche de glace recouvre sa main. Lorsqu'il est prêt, prenez sa main et tenez-la un moment directement au-dessus de la flamme. Il ne sentira rien ! Cependant, vous pouvez contrôler le moment où sa concentration est interrompue et où la chaleur revient. En un claquement de doigts, la chaleur devient insupportable et le spectateur devra éloigner sa main de la flamme.

Soufflez la bougie et, si vous le souhaitez, offrez-la à votre spectateur en guise de souvenir.

Points forts :

Peut être réalisé avec des manches courtes. Aucun vêtement spécial n'est nécessaire.
Aucune manipulation n'est nécessaire. Très facile à exécuter.
Toute bougie standard peut être utilisée immédiatement. Elle est 100% non préparée.
Le spectateur fait l'expérience du phénomène.
Vos mains sont totalement vides pendant toute la représentation.
La chaleur peut être "allumée et éteinte" à distance.
Peut être réalisé avec d'autres sources de feu (lampe à huile, briquet, etc.).
Pas de temps de mise en place, car il n'y en a pas. Il est toujours prêt pour votre spectacle.
Vous recevez l'ingénieux dispositif Rex Ignis de ParaLabs en coopération avec Card-Shark. L'appareil rend ce miracle possible. Il comprend des instructions vidéo en ligne.

 

250€ FDPI

9AC7603F-6E0D-44BB-AFA7-1F937AA1EE84.jpeg

Modifié par Patrice LEMOINE
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • « La Monnaie de Paris accueille les visions vertigineuses d’Escher À l’automne 2025, l’œuvre de M.C. Escher investit Paris : une première rétrospective d’envergure s’installe à La Monnaie de Paris du 15 novembre 2025 au 22 février 2026. Imaginée dans le cadre d’une tournée européenne, cette exposition exceptionnelle rassemble les pièces emblématiques du maître néerlandais des illusions d’optique, sous la direction de Jean-Hubert Martin et Federico Giudiceandrea. » Source et article complet ici :  https://actualitte.com/article/125256/insolite/la-monnaie-de-paris-accueille-les-visions-vertigineuses-d-escher
    • Oui en effet, et je me suis repris de cette méprise. 🙂 Je n'était vraiment pas dans les précisions et détails minutieux de la physique du système solaire (merci pour la précision sur le barycentre dont j'ignore tout!) mais seulement en train d'aborder certaines idées et conceptions défendues par certains courants de pensée ...en effet "seulement" philosophiques. Voilà!!!! ...Question parfaite!!! 😉 🤣😂 comme pourrait dire aussi Nabila....  
    • Bonjour,  En pocket writing, tu peux voir du coté de John riggs, de Mark Striving, tu as des vidéos sur penguin de BANACHEK. Tu as une conférence de John riggs, ou le premier effet est du PW. J'adore cette idée.    Il n'y a pas réellement de projet sur le PW. On en trouve, ici ou là, un effet par ci par là. J'ai aussi vu des idées d'Alexander Marsh à la craie, ... Super sympa. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8232
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k
×
×
  • Créer...