Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Signature wallet de Henri BEAUMONT


Mathieu GRANT

Recommended Posts

Bonjour 

je vend le signature wallet 200€ fdpi

description 

Après le succès du HWallet, et du Hpad, Henri Beaumont nous revient avec l’un des portefeuilles les plus aboutis du marché, le Signature Wallet.

Vous êtes vous déjà trouvé dans une situation où l’opportunité de faire de la magie s’est offerte à vous mais… vous n’aviez rien à proposer ?

Vous êtes vous déjà vu renoncer à certaines routines que vous affectionnez par manque d’espace dans vos poches, que ce soit en prestation ou dans votre magie au quotidien ?

Si vous vous êtes déjà retrouvé dans ces deux situations, et si vous cherchez le portefeuille le plus complet du marché, le Signature Wallet est fait pour vous.

Le Signature Wallet est le fruit de longues recherches effectuées par Henri pour vous proposer une solution adaptée à toutes les situations. En 2015, avec le Hwallet, Il vous offrait une proposition en version Billfold (portefeuille à ouverture horizontale). Dans l’optique d’apporter de nouvelles solutions à la communauté magique c’est avec un portefeuille au format vertical qu’il revient. Le Signature Wallet.

Lorsque vous lirez le descriptif qui suit, vous vous demanderez peut-être pourquoi disposer d’un portefeuille « qui fait tout ». L’idée est tout autre, elle consiste à disposer d’un portefeuille, suffisamment versatile pour se suffire à lui-même sans avoir à choisir. L’enjeu de ce projet était de « simplifer » au maximum sa structure pour mettre de l’ordre dans la complexité. En tant qu’illusionniste, vous n’aurez qu’un emplacement secret à gérer. Vos spectateurs, eux, ne verront qu’un simple portefeuille s’ouvrant comme un livre. Pour autant vous pourrez y intégrer de nombreuses routines de mentalisme et de magie cohabitant parfaitement de façon simultanée.

Par ailleurs, de part sa structure unique, vous pourrez choisir entre plusieurs configurations :

Combo (porte carte inséré dans le portefeuille principal)

Porte-carte seul

Portefeuille sans porte-carte

Le portefeuille est accompagné de matériel spécialement développé pour vous et de près de 2h de vidéos reprenant :

Une revue détaillée de l’ensemble des fonctionnalités du portefeuille

Un set de close-up d’un vingtaine de minutes intégralement expliqué en français et anglais

Des routines bonus et des idées additionnelles

Voici un aperçu des fonctionnalités auxquelles vous aurez accès très simplement :

Les fonctionnalités du Signature Wallet

Carte au portefeuille (avec et sans empalmage) retrouvée dans le compartiment zippé (production type Mullica possible)

Carte à l’enveloppe (dans la configuration sans porte-carte)

Possibilité d’extraire une carte ou un objet inséré dans le compartiment zippé

Peek interne (x2)

Peek externe (x2)

Multiple out/Index (carte à jouer/carte de visite)

Multiple out/Index pour « billet »

Shogun

Out to lunch (x2)

Double écriture

SUC

Switch dans le compartiment zippé en mode combo

Hold-out (carte ou pièce magnétisable)

Et si vous choisissez de voyager uniquement avec le porte-carte vous aurez tout de même accès aux fonctionnalités suivantes :

Carte au portefeuille via le SUC

Peek externe via le SUC

Out to lunch

Double écriture

Et bien évidemment vous pourrez utiliser votre Signature wallet au quotidien pour transporter tout ce dont vous aurez besoin (billet, carte d’identité, carte bleue, permis de conduire, pièce de monnaie…). Ce portefeuille ne vient pas s’ajouter à votre set de close-up… Accompagné ou non d’un jeu de cartes, il peut contenir l’intégralité de votre set de close-up sans, pour autant, être au centre de l’attention.

 

bonne journée 

Modifié par Mathieu GRANT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Signature wallet de Henri BEAUMONT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai l'impression qu'il est heureusement tout de même plus fréquent que l'on se "soutienne" entre magiciens que l'inverse. En close-up, il m'est arrivé quelques fois de tomber sur des jeunes qui voulaient faire les malins parce qu'ils avaient dû faire un peu de magie durant quelques mois et commençaient à expliquer aux autres où regarder, etc., mais il suffit en général de les mettre "à l'honneur" de façon bienveillante avec une phrase du genre "Ah, lui connaît le secret, mais puisqu'il est aussi magicien, il ne vous le dira pas !" puis de faire un tour qui les bluffe bien fort (voire de leur demander de nous assister parce qu'ils sont un peu dans le secret, etc.) La tuile, à mes yeux, c'est plutôt le vrai magicien qui est bienveillant, mais qui ne vous prévient pas qu'il est magicien et qui va avoir une réaction "fausse" si on lui fait un tour qu'il connaît (par contre, si on sait à l'avance qu'il est magicien, on peut sortir l'artillerie lourde pour le bluffer, parce que si lui se montre étonné, ça va renforcer l'idée auprès des autres que vous êtes bon 😁). Mais sinon, oui, justement, quand on est un magicien qui assiste à la prestation d'un autre magicien : tout faire pour que sa prestation se passe au mieux (applaudir quand il faut, etc.), ça me semble être le minimum de savoir-vivre.
    • Autant d’affirmations battues en brèche dans cette vidéo de Monsieur Phi intitulée : « Enthoven vs. ChatGPT : QUI EST L'IMPOSTEUR ? »  
    • Hello tout le monde, Petit retour sur la conférence que Matthieu a donné dans notre club à Amiens, qui n'était pas exactement la même que celle de Virtual Magie, a priori, mais il y a eu certains éléments en commun tout de même. Pour résumer, tous les participants ont été em-bal-lés. La thématique était "Cartes, pièces, mentalisme : faire le maximum d'effet avec le minimum de matériel". C'était donc très diversifié dans les effets... mais aussi dans les niveaux, puisque ça allait du travail un peu "technique" en pièces (j'insiste sur les guillemets, car ce n'est vraiment pas si difficile que ça en a l'air si on se donne un peu la peine de travailler : c'est ce qu'il a fait pour "Chorégraphie des main" : un ensemble limité de techniques qui permettent ensuite tout un tas d'effets) à des idées de présentation en mentalisme faisables par tous, en passant par des tours de cartes allant du relativement simple au semi-automatique. L'idée de base était plus ou moins toujours d'avoir un nombre limité de techniques efficaces associées à des astuces de présentation pour une efficacité maximale. Je crois que tout le monde est reparti avec quelque chose : un tour, une technique, une idée (si ce n'est les trois). J'ai même entendu certains de nos membres qui, physiquement, ne peuvent vraiment pas faire grand chose de technique (handicap, âge...) dire qu'ils allaient refaire tel ou tel tour (ce qui, personnellement, m'a fait infiniment plaisir). Matthieu est très pédagogue et prend le temps de répondre à toutes les questions (et il y en avait beaucoup tant tout le monde semblait intéressé). Enfin, c'est peut-être un détail, mais quand on va voir une conférence, on aime souvent bien être un peu bluffés aussi et ce fut le cas (notamment avec la magie des pièces de Matthieu, particulièrement impressionnante en live). Il y a eu pas mal de "Wow !" dans la salle (et même, à un moment un "Excuse-moi, est-ce que tu peux le refaire ? Juste pour le plaisir des yeux !" 😁) Bref, c'est un conférencier que je recommande à tous. Je n'ai pas vu la conférence VM, mais cela m'étonnerait fort qu'elle ne soit pas intéressante vu ce que j'ai vu ce week-end.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8025
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yvan RIPOCHE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.5k
    • Total des messages
      672.9k
×
×
  • Créer...