Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[presse] L'oeuf à la coque parfait ou l'oeuf signé !

Recommended Posts

L'oeuf à la coque parfait a été inventé

LONDRES (AFP) - Fini le sablier de grand-mère, l'oeuf à la coque parfaitement cuit

est peut-être au coin de la table, grâce à deux inventions concurrentes dévoilées lundi à Londres

qui permettent au consommateur de savoir à la seconde près quand retirer l'oeuf de la casserole.

"Lion Quality eggs", organisme de contrôle de la qualité des oeufs, a mis au point

un procédé par lequel un logo à l'encre noire apparaît sur la coque de l'oeuf au moment

où sa cuisson atteint le point désiré .

Les consommateurs britanniques pourront acheter d'ici quelques mois des boîtes d'oeufs

programmées pour que le logo apparaisse quand l'oeuf est mollet, à la coque ou presque dur.

De son côté, un étudiant irlandais en design a présenté perfgegg-parfoeuf,

un procédé qui permet de cuire un oeuf à température constante pendant 8 minutes et 30 secondes

sans porter l'eau à ébullition, afin de parvenir à la consistance idéale de l'intérieur de l'oeuf.

"J'en avais assez de me retrouver tous les matins devant un oeuf trop cuit

dans lequel je ne pouvais pas tremper mes mouillettes, a expliqué Ben Harris, alors j'ai mis au point ce gadget".

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Moi c'est pareil : Avant d'être magicien j'étais maladivement timide. Depuis je fais de la magie je suis plutôt "grande gueule"....... 🙂😉 🙂  otto
    • Dans les "green magic" Lennart Green explique le circulation shuffle qui est en fait un faux mélange hindou. Il explique ensuite qu'on peut le faire en overhand mais il ne s'étale pas trop sur la tenue du jeu et la prise de vue est dégueulasse. Existe-t-il d'autres descriptions de ces techniques ? des variantes ? et spécialement pour la version overhand. Merci.
    • Bon j'ai installé, configuré et testé Acaat. Une seule petite erreur de config vite réparée grâce aux personnes du groupe facebook. Bravo aux créateurs c'est simple d'utilisation et de configuration, c'est bien pensé et très impactant et surtout personnalisable. Je suis vraiment vraiment fan de la prédiction par mail. Sincèrement bravo pour le travail et les détails rendant la chose tellement crédible! Je vais sans doute être plus en difficulté avec Topix mais j'avoue être déja séduit par Acaat. Accat va rentrer dans l'un de mes sets car j'y trouve une réelle plus value. 
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8087
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel BESSEL

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.2k