Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Salut

j'ai acheté un emetteur FM pour brancher sur mon Ipod,je vous explique le principe:

Je branche l'émetteur sur la prise casque de l'ipod et ça transmet la musique sur la radio FM (sur une station que l'on choisis sur le transmetteur).

J'ai testé a 3metres de distance et ça marche niquel,certains modele passent les 15 20 metres facilement.

J'aimerai utiliser cet emetteur pour la magie de scene,cependant je n'ai pas encore trouvé d'idées?

En avez vous?

Merci

Modifié par Thomas THIÉBAUT

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

j'ai vu un truc qui vient d' être mis à la vente ( mais je ne sais plus sur quel site). apparemment ça fonctionne de la même manière mais branché sur un dictaphone ( ton ipod fait peut-être dictaphone ?). le gars qui l' a créé s' en sert pour faire révéler une prédiction par l' animateur radio dont on est en train d' écouter l' émission

Publié le

je viens de trouver une autre application dans une routine dans laquelle le spectateur est invité à voyager dans le futur et à aller à la rencontre de ses arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-petits enfants. des voix provenant du futur peuvent se faire entendre grâce à ton système un dialogue s' instaure alors entre le spectateur et sa descendance.

Publié le
j'ai vu un truc qui vient d' être mis à la vente ( mais je ne sais plus sur quel site). apparemment ça fonctionne de la même manière mais branché sur un dictaphone ( ton ipod fait peut-être dictaphone ?). le gars qui l' a créé s' en sert pour faire révéler une prédiction par l' animateur radio dont on est en train d' écouter l' émission

l'appareil s'appelle le Mystery Vox et je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner :mad:

Publié le

Magieweb ou l'a tu acheté car en france c'est cher alors que cela coute seulement 35$ aux USA. En fait il s'agit a l'origine de balancer la musique de son Ipod sur son vieele autoradio ou simplement d'ecouter des heures de musiques en voiture sans cable..

Publié le

Un grand classique :

Tu fais une prédiction du tirage du loto en direct.

Principe :

Tu enregistres en différé une émission de radio qui diffuse les résultats du loto. Un décalage de 4 ou 5 minutes devraient suffire (a voir en fonction de la présentation bien sur). Tu as donc connaissance du véritable tirage du jour pour lequel tu utilises ton principe de prédiction préféré. La prédiction est inscrite en gros sur une ardoise géante ou autre… il ne reste plus qu’a attendre la révélation des chiffres du loto par la radio (qui était restée en route tout au long de la routine). Le lendemain les spectateurs pourront constater que tu as bien prédis les véritables numéros du loto (je doute qu’ils le fassent mais bon ..).

Une idée : il est peut être possible après la prédiction de demander plusieurs personne du publique de vérifier une seconde fois la prédiction en ce faisant envoyer les résultats sur le téléphone portable (voir comment le présenter pour ne pas ‘alourdir’ la chose).

L’effet est bien sur applicable en version ‘entre amis’ ou il est possible d’utiliser la radio du copain (ce qui ajoute a l’authenticité de la prédiction). Apres la révélation, tes amis les plus sceptiques pourront même vérifier sur le net ou autre vu que tu prédis les véritables chiffres du loto.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Adaptation aux Etats-Unis: https://web.archive.org/web/20080322073138/http://www.trutv.com/shows/real_hustle/index.html L'émission britannique est inspirée de la série britannique de fiction Hustle (en français Les Arnaqueurs VIP ou Les As de l'arnaque), dont les épisodes sont en ligne: https://m.youtube.com/channel/UCNzMAycRvotl80Ds6rveN2Q
    • @Markobi a eu une standing ovation, mais Tim Ellis a noté une faute et peut-être un dépassement de temps (mais la lumière rouge, ce n'est pas un avertissement pour dire de se dépêcher ?). Ça avait l'air chouette quand même. @Calista SINCLAIR semble avoir fait un vrai triomphe. J'avais déjà LES BOULES d'avoir loupé son passage au Touquet (avec tout le monde qui me disait que c'était super), je les ai encore plus.
    • 🔥24 € - 100 % NEUF ( jamais utilisé )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 30 € 🇫🇷Avec explications en français   🚨 Trois fins à impact qu’ils ne voient jamais venir… L’as de pique placé sur la table se transforme en une carte vierge, puis réapparaît entre les as dans votre main, puis le dos de ces as change pour les couleurs de l’arc-en-ciel. Spin Doctor est l’un des tours de paquet préférés de son créateur, John Bannon, car il contient beaucoup de magie avec seulement une poignée de cartes.   ➡ Voici ce qui se passe concrètement : Les quatre as sont montrés au spectateur. Les as sont retournés face cachée, et d’un geste magique, ils se retournent face visible un à la fois. Ensuite, l’as de pique est retourné face cachée et placé sur la table. Le magicien dit alors au public que trois miracles sont sur le point de se produire en même temps. La première chose est que l’as de pique va disparaître. La deuxième chose est qu’il réapparaîtra entre les as tenus dans la main du magicien. La troisième chose est que les as restants vont tous changer. Le magicien claque des doigts, et pour un ? »il non averti, il semble que rien ne se soit passé. Les spectateurs retournent l’as face cachée sur la table, et il s’avère maintenant qu’il est vide. Quand ils regardent en arrière dans la main du magicien, l’as de pique est bien en évidence au milieu des trois autres cartes. Ensuite, les cartes sont retournées, et bien qu’elles aient été à dos rouge pour toutes les phases précédentes, elles sont maintenant de couleur arc-en-ciel !   ➡ Spin Doctor est un tour de petit paquet qui permet de réaliser un énorme coup. Les tours de passe-passe sont faciles à réaliser et, mieux encore, les cartes sont entièrement examinables à la fin de la routine. La structure de cette dernière fait du « triple kicker » une énorme surprise. Il n’y a pas de palming ou de changes difficiles, juste quelques trucs simples que tout le monde peut faire. Préparez-vous à exécuter l’un de vos nouveaux tours de paquets préférés avec l’excellent Spin Doctor de John Bannon !   ➡ « *Spin Doctor est une routine super intelligente qui possède une méthode qui tire une quantité remarquable d’effets à partir d’une méthode simple ! J’adore *! » - Kyle Purnel “Spin Doctor est le seul bijou que je garderai toujours dans mon portefeuille » - Dr Cyril Thomas “Une poignée de cartes, beaucoup de magie ! Spin Doctor est destiné à devenir un autre classique de Bannon. J’adore ! » - Roddy McGhie