Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Table à Table au festival d'Avignon !


Michael MAAREK

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est ça qui est bon avec Mike... Il écrit comme il parle, et donc on est à fond dedans du début à la fin...

Merci Mike pour ce CR de ouf... et à bientot pour une carte ua citron remasterisée...

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un magnifique CR de MikeOne !

On se répète mais : merci de nous faire partager ça ! c'est vrai que l'on vit ce CR grace à tes touch's !

Comme l'as dit J le MaJcien, on s'est enfin mis au table opening après la réunion au cercle et ça fait du bien de donner un peu magie aux personnes... un brin d'humour et ils rient, un effet fort et la c'est le visage qui se décompose, les tours finis, ils nous remercient et voir même nous proposent un verre !..

De plus vos photos sont vraiment sympas, démonstratives et font d'autant plus vivre le texte...

Alors Catusse tes impressions !

A bientôt vous deux !

Amitiés

Elneps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai même pas pris le temps de te remercier jeune mike pour ce joli CR qui reflète assez bien ce petit séjour de rêve en Avignon au cours duquel j'ai appris beaucoup de choses !

Je voulais personnellement remercier Sébastien Mossière, d'abord pour son spectacle qui a réveillé les yeux d'enfants qui sommeillaient en moi avec son spectacle l'apprenti magicien (d'ailleurs j'ai piqué un fou rire avec son final au racoon !!), ensuite pour sa sympathie, sa simplicité (pas au sens péjoratif) et ses précieux conseils. Il nous a beaucoup appris en peu de temps, des rencontres comme celle ci sont rares (c'est peut-être ce qui fait leur charme) et très enrichissantes.

Remercier également Ignacio qui nous a reçu comme des rois (et m'a en plus réconcilié avec le chili, spécial dédicasse pout ceux qui connaissent l'histoire !) et sans qui ce festival n'aurait vraiment pas été pareil. Si tu lis ça un jour mon ami, yo queria agradecerte mucho mucho por todo lo que hiciste !!!

Et même s'il y a déjà un post dessus, je tenais à féliciter une fois de plus Xavier Mortimer pour ce moment inoubliable. Ce jeune homme est purement et simplement un génie qui maitrise de nombreux outils/arts qu'il lie avec une sensibilité qui n'a d'égal que son génie génial et poétique.

A bientôt pour de nouvelles aventures ! Je décolle demain pour les USA, donc si quelqu'un cherche quelque chose je serais ravi de pouvoir rendre service !

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle expérience que ce festival 2006.

Pour ma part, je retiendrais quelques leçons :

En magie de rue, et surtout dans ce cadre là, prévoir un spectacle international, car si vous racontez une histoire que seul 1 spectateur sur 2 comprends, et ben ca sert à rien...

De plus il faut prévoir qu'il peut y avoir du vent... et c'est pas facile d'enflamer du papier flash quand il y a du vent (j'ai réussi, mais je me suis quand même un peu brûlé...).

Enfin, la plus grande difficulté à mon avis est de sentir, le bon moment pour commencer. Quand vous faites votre numéro, que personne ne s'arrrête car une pièce de théâtre va commencer et lorsque vous terminez, la rue est pleine de gens qui n'attendent que de vous voir, et ben c'est pas cool.

Pour le close up, difficile d'obtenir des pourboires car les gens sont sollicités à chaque coin de rue et donnent toute la journée.

Tout comme l'an dernier nous avons rencontré Bliss, jeune magicien belge plein de talent qui lui aussi faisait les terrasses.

(Ah oui... dernières leçons : prévoir de bonnes chaussures, et puis le splash bottle, c'est sympa pour se caler une bouteille d'eau fraiche dans le dos pour éviter la déshydratation !!!)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...