Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 6 janvier 2021 Publié le 6 janvier 2021 Bonjour à tous, Comme énoncé dans le titre je cherche un produit ménager capable d'effacer l'encre sur les cartes a jouer, évidemment sans laisser de traces car celui que j'utilise actuellement laisse quand même un léger voile sur les cartes... Si quelqu'un a un produit " miracle " à me conseiller cela me sauverait ! Merci d'avance. Citer
Bruno TECHER Publié le 6 janvier 2021 Publié le 6 janvier 2021 Coucou Gael , Tu as un tuto sur VM : https://www.virtualmagie.com/articles/autres/trucs-du-metier/imprimer-ses-cartes-a-jouer/ Ca peut répondre à ta question...sinon il me semble que le sujet a déjà été évoqué.....à toi de faire une petite recherche sur le forum... Citer
Pierre VLT Publié le 6 janvier 2021 Publié le 6 janvier 2021 Je l'ai fait plusieurs fois avec de l'acétone, le résultat est bon. Citer
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 6 janvier 2021 Auteur Publié le 6 janvier 2021 Il y a 1 heure, Pierre VLT a dit : Je l'ai fait plusieurs fois avec de l'acétone, le résultat est bon. C'est ce que j'utilise en fait lol... Je trouve que ça laisse un léger voile non ? Citer
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 6 janvier 2021 Auteur Publié le 6 janvier 2021 Il y a 2 heures, Bruno RBLT a dit : Coucou Gael , Tu as un tuto sur VM : https://www.virtualmagie.com/articles/autres/trucs-du-metier/imprimer-ses-cartes-a-jouer/ Ca peut répondre à ta question...sinon il me semble que le sujet a déjà été évoqué.....à toi de faire une petite recherche sur le forum... Merci Bruno, C'est vrai que je n'ai pas cherché.... Je suis bête parfois. Citer
Nilton LOPES Publié le 7 janvier 2021 Publié le 7 janvier 2021 Salut, j’utilise le dissolvant pour vernis à ongle de Madame... ça fonctionne bien mais il fait utiliser de petite quantité et nettoyer la carte sans aller vers les bords... Au mieux ça des-entrelace les cartes et au pire ça bave... 1 Citer Toutes le vérité sont bonnes a dire, Mais pas forcément agréables a entendre....
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.