Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je suis tombé là dessus dans mon fil d'actu instagram...

Le spectateur peut nommer n'importe quelle(s) carte(s) et tu peux marquer ces cartes devant ses yeux sans qu'il ne s'en apercoive.  Le spectayueur peut ensuite mélanger le jeu si le coeur lui en dit, tu sauras toujours retrouver les cartes nommées.

The Other Brothers & David Michael Fox vous proposent plus d'une heure d'instruction pour utiliser le PUNCH'd gimmick en close up, sur scène ou en mentalisme.

PUNCH'd est un système de marquage tactile qui te permets de démarrer avec un jeu emprunté, un jeu mélangé et au final avoir un jeu truqué! Des prpoduits similaires ont existé mais très chers, difficile à obtenir, impossible à cacher, ou tout simplement pour une seule application. PUNCH'd a été créé pour être tout petit, portatif, facile à cacher, et ultra léger tout en étant très facile d'utilisation! PUNCH'd n'est pas seulement un outil de cartomagie, tu peux utiliser PUNCH'd gimmick pour une variété de tours de close-up card magic, pour tricher, pour du mentalisme sur scène sans aucune préparation.

Tous les avantages d'un jeu truqué tout en utilisant un jeu entièrement examinable et emprunté. Le jeu peut être rendu à l'examen au spectateur sans qu'il découvre la méthode car elle a disparu. Comme par magie.

PS : j'ai essayé de traduire rapidement le descriptif 🙂

 

  • J'aime 2
  • Thomas changed the title to Punch'D de David Michael FOX
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Encore trop récent pour avoir de vrai retour d’expérience?

Le descriptif est alléchant, mais j'ai un peu peur que le bousin ne soit pas aussi exploitable ou simplement aussi pratique qu'on veut bien le vendre.

Peut être que le coté "pas cher" me donne une image cheap à tort.

Modifié par Kévin LEQUEUX
Publié le

J’étais aussi sceptique au départ. Puis finalement je l’ai commandé (mais pas encore reçu). Après avoir vu la vidéo d’explication, je trouve que c’est un très bon accessoire, facilement transportable et utilisable en condition réelle (Il faut quand même que je teste l’efficacité du marquage). Pour le prix, vous pouvez faire un petit miracle avec n’importe quel jeu emprunté, et ça c’est plutôt un bon point. Après, je pense qu’il faudra se creuser un peu les méninges pour produire des routines plus recherchées que celles de la vidéo d’explication. 

Je vais le tester quand je l’aurais reçu et je ferais un retour sur l’utilisation. Mais je pense qu’il va intégrer facilement mes accessoires de tous les jours ^^

  • J'aime 1

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Publié le
Il y a 3 heures, Bruno RBLS a dit :

@Olivier SOLEIL (SoL), est-ce que ça ressemble à CARD PEGGERS (NICK DIFFATTE) : 2 petits cones en cuivre à coller sur le doigt... ?

Je ne connaissais pas ce gimmick, du coup j'ai regardé ce que c'était. Donc non, ce n'est pas le même principe. Le gimmick de Punch'D est indépendant et est facilement chargeable/déchargeable.

Par contre, quand il est indiqué que le marquage disparait, je garde une réserve. Certes, c'est examinable sans soucis car si on ne sait pas ce qu'on cherche, on ne le trouvera pas. Mais à mon sens, dire que ça disparait est exagéré. Je vais le recevoir demain je pense. Je dirai ce qu'il en est vraiment après l'avoir testé.

Au passage, c'est utilisable sur d'autres objets, comme un sac en papier kraft, une enveloppe ou une carte postale.

  • J'aime 1
  • Merci 1

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Publié le
il y a 48 minutes, Olivier SOLEIL (SoL) a dit :

Je ne connaissais pas ce gimmick, du coup j'ai regardé ce que c'était. Donc non, ce n'est pas le même principe. Le gimmick de Punch'D est indépendant et est facilement chargeable/déchargeable.

Par contre, quand il est indiqué que le marquage disparait, je garde une réserve. Certes, c'est examinable sans soucis car si on ne sait pas ce qu'on cherche, on ne le trouvera pas. Mais à mon sens, dire que ça disparait est exagéré. Je vais le recevoir demain je pense. Je dirai ce qu'il en est vraiment après l'avoir testé.

Au passage, c'est utilisable sur d'autres objets, comme un sac en papier kraft, une enveloppe ou une carte postale.

Merci, j'attends ton CR impatiemment 🙂

Publié le
Il y a 5 heures, Bruno RBLS a dit :

Merci, j'attends ton CR impatiemment 🙂

On est plusieurs je pense^^

Le coté "réversible" du marquage me rend à la fois très curieux et un peu frileux, toujours cette sensation que c'est trop beau pour être vrai

Il y a 5 heures, Olivier SOLEIL (SoL) a dit :

Le gimmick de Punch'D est indépendant et est facilement chargeable/déchargeable

Ça en revanche c'est une sacré force, j'ai vraiment un faible pour les accessoires facilement transportable, le coté totalement impromptue en apparence renforce tellement l'impact. L'idée de pouvoir le garder à porté d'utilisation en permanence...🤤

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Aucune importance , apparemment le debinage n'a plus  d'importance aux yeux des magicos ......
    • Un gag reposant sur un procédé magique, est-ce du débinage ? : https://www.instagram.com/reel/DMQ5-LvhUzk/?igsh=aDJ0Y2pvZGdzMWR5  
    • Vendredi. En close-up la France réattaque la compétition avec @Morgan DE CECCO. Il est très à l'aise, élégant, manipulations impeccables, scénario très lisible, la salle est avec lui... Un peu plus tard c'est une big standing ovation pour @Robin DEVILLE et ses Misters Red and Blue, il gagne tout en ce moment, il y croit, nous aussi, on est au paradis ! À 14h côté scène @Christophe MERVIL fait naître ses pigeons qui surgissent de partout... sa moto, son univers unique enthousiasment la salle, quel bonheur... Vers 17h @Antioche & Zegora font leur impeccable tour d'honneur après avoir été primés FISM Europe... émouvant ! @Benoît ROSEMONT clôture la délégation... Quel courage cette performance mémoire unique en anglais avec un spectateur complètement éteint. Voilà, c'est fini ! Demain les résultats, on a de très bonnes vibrations mais pour les trophées, je me méfie des douches froides des précédentes FISM ! Cérémonie des prix ce samedi vers 12h30. Bravo bravo bravo l'équipe de France, vous avez été tous, et toutes de valeureux combattants ! Quoi qu'il en sera demain... c'est mission accomplie ! Cette semaine vous vous êtes créé des instants d'éternité, des images immortelles qui vous resteront toute la vie, et vous nous avez offert des paysages intérieurs sublimes. Vous êtes devenus l'honneur de l'art magique français.   Le message envoyé par l'orga :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...