Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Une illusion à la mode


Julien DAVID

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Vous connaissez tous ces illusions d'optiques fréquemment utilisée dans des affiches publicitaires. Ce sont des images disposées en mosaïque et qui donne, en prenant du recul, une seule image (souvent un portrait). Je me pose deux quetions à ce sujet :

1- Comment appelle-t-on ce genre d'image ?

2- Comment procéder pour en fabriquer ? Puisque c'est la mode sur VM, il existe peu-être un générateur qui fait ça non ?

truman.jpg

mosaique.jpg

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci pour tout !!! :/

J'ai également reçu un mail de quelqu'un (je ne sais pas encore qui c'est...) qui me donnait le nom d'un logiciel nommé "Mazaika".

J'ai essayé une version limitée dans le temps, ce programme me parait très efficace à condition d'utiliser les bonnes images et une bonne configuration pour l'élaboration de l'image finale. En tout cazs, je suis surpris par la rapidité de ce logiciel pour créer la mosaique.

Donc merci à cette personne qui m'a donné le lien (j'aimerais bien savoir de qui il s'agit...). :D

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...