Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] "De trés prés" de Dominique et Alexandra DUVIVIER


Mathieu

Recommended Posts

Les amis, mon séjour à Paname touche à sa fin...

Et je ne pouvais quitter tel pays sans un dernier spectacle, et quelle apothéose que de voir non pas un mais deux magicien dans le même show...

Dominique l'empereur du royaume, le charisme du maestro, la prestance du prince sur sa principauté, et du magicien dans sa cave parisienne.

Alexandra sa fille, cheveux d'or et voix piquante, un sourire taquin qui fait frémir les murs sombres de la même cave. Deux magiciens et un spectacle.

Je m'attendais à une série de tours fait à deux.

En fait le début du spectacle est une suite de tours faits par l'un puis par l'autre. et puis, une routine de gobelets fait son entrée, commencée par le père continuée par le fille, puis par le patriarche, puis par la fillette, bref... ils se donnent le change, pour un final classique, mais qui a deux produit un effet double. Les tours "de paire" arrivent.

La multiple prédiction au coffre est un moment du PUR BONHEUR !!!!! (j'en ai encore mal aux yeux), la routine finale avec un troisième personnage vaut son pesant d'or elle aussi.

On rit a tue-tete pendant tout le spectacle, comme dans un show des Duviviers.

Je venais sans apréhension, même si j'avais été un tout petit peu déçu par "Seule", et je suis reparti avec le sourire aux lèvres, et mon amie non magicienne, qui n'arrétait pas de répéter " ooh et là, c'est vrai, t'as vu, c'est trop bien, et là aussi à ce moment là quand il découvre ça.. !!! "... bref, fallait que je l'arrête...

"De trés prés" est un grand moment de magie, et les spectateurs ne s'y sont pas trompés. La salle était pleine, si bien qu'une nouvelle date est prévue ( si j'en crois mes sources), donc allez-y c'est vraiment excellent...

Je dis "Au revoir" à tous les parisiens que j'ai rencontré, et je dis à bientôt à tous ceux que je n'ai pas vu... Je reviendrai faire le plein de magie plus tôt que vous ne le croyiez...

Matt

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...