Christian DELAMORINIERE Publié le 20 novembre 2020 Publié le 20 novembre 2020 On connait l'impact que peuvent avoir les tours avec de l'argent : ...et en plus c'est un tour de Chatelain ! Citer Texte rédigé par IA
Invité Publié le 21 novembre 2020 Publié le 21 novembre 2020 L'idée me semble intéressante, mais ça flash à plusieurs moments (je sais qu'on peut y pallier en procédant autrement), mais dans une BA, quand ça flash facilement, ce n'est pas vendeur. Citer
Bruno RBLS Publié le 21 novembre 2020 Publié le 21 novembre 2020 Effectivement, ça flash plusieurs fois, mais sur fond blanc, et l'angle n'est surement pas l'angle idéal. Commandé pour ma part, car ça prend pas de place, pas mal de choses possibles et je pense que de nouvelles idées vont apparaitre. 3 Citer
Mikael PETIOT Publié le 22 novembre 2020 Publié le 22 novembre 2020 L'avantage avec magic money c'est le nombre de routines que tu peux faire avec ,bravo. 1 Citer
Bruno RBLS Publié le 24 novembre 2020 Publié le 24 novembre 2020 il y a 2 minutes, François PREVOT a dit : Ca flash ?!? oui. Tu n'as pas vu ou tu ne connais pas le terme ? Citer
Invité Publié le 24 novembre 2020 Publié le 24 novembre 2020 (modifié) il y a une heure, François PREVOT a dit : J'ai pas vu. Il est clair qu'en vidéo, il est parfois plus difficile de ne rien montrer, sauf avec des coupures, mais dans ce cas, j'ai directement senti que quelque chose n'était pas clair avec le billet (quand le billet se transforme en un autre et qu'il le déplie pour le montrer des deux côtés), même si ça n'enlève rien à l'aspect visuel, à l'intérêt et au possibilité que le gimmick offre. Modifié 24 novembre 2020 par Alexandre OSMONT Citer
Baptiste CRETIN Publié le 26 novembre 2020 Publié le 26 novembre 2020 Le 24/11/2020 à 19:35, François PREVOT a dit : Ca flash ?!? Sur les derniers effets en bord de billets oui. Citer
Grégory VOOSE Publié le 27 novembre 2020 Publié le 27 novembre 2020 J'étais intéressé mais c'est vrai qu'après avoir vu deux flashs lors de la BA j'hésite, je vais pas me précipiter dessus pour le moment... maintenant avec un bon angle faut voir... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.