Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Guy Hollinworth


Stéphane HELARD

Recommended Posts

Bonjour à Tous,

J’ai dépensé déjà un bon budget en magie :-( (quand on aime on ne compte pas... certes). Mais je deviens exigent avec ce que j’achète.

C’est pour cette raison que j’aurai besoin de vos lumières sur une casette, « Best of Guy Hollinworth seminar », pourriez vous me renseigner sur son contenu, l’intérêt des routines, et surtout sur sa DIFFICULTE.

Dans la série de ces cassette j’ai déjà Juan Tamariz et Chad Long et je n’ai pas été déçu, quand est il pour celle-ci ?

Merci pour vos réponses.

A+

Stef19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tu peux y aller les yeux fermées ! c'est du tout bon . Attention ce n'est pas pour débutant , il faut une certaine souplesse artistique pour travailler ses tours .

Il a également trois autres production : une sur sa version de la carte dechirée , Collection of London ( pot pourri de ses routines *** ) et celle que le prefère : Routine avec de très bons effets revisités **** .

Mais c'est du Hollingworth tu peux aussi ne pas aimer , un peu " kitch " mais il te fais revisiter tous les classiques à sa façon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'anglais ne te pose pas trop de problèmes, tu devrais même commencer directement par les vidéos que (mon) Didier vient d'énumérer (London Collection et Routines), car elles sont autrement plus agréables à regarder que celle d'Imagik, qui n'est pas mal non plus, il faut le reconnaitre, car en français.

Sinon, le livre de Hollingworth a l'avantage de tout réunir, carte déchirée comprise, mais il est vrai que dans le cas présent, les vidéos aident vraiment à la compréhension du truc.

"Guaille" devrait également sortir un nouveau tour très prochainement, qui portera surtout sur la magie pour...enfants! Jamais là où on l'attend, lui (et ceux qui ont vu la toute fin de "Routines", sa troisième vidéo, comprendront).

Seb. www.guy-hollingworth.com

[ 13 novembre 2001: Message édité par : Seb ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...