Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Empalmage Arrière

Maxime FAIDHERBE

Recommended Posts

j'ai un problème en ce qui concerne le mouvement à effectuer lors de l'empalmage au dos de la main, pour faire apparaitre les cartes, j'y arrive mais le mouvement n'est clairement pas le bon, et je recherche des expliquations ou aides.

Par ailleurs je recherche des méthodes pour saisir des cartes au cours du numéro (genre chargeur de cartes)

merci d'une information même vague

salut

Modifié par Thomas THIÉBAUT

-Max-

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Thomas va te dire tu aurais du utiliser la fonction Recherche ;)...

Il existe pleins de DVD concernant l'apprentissage de la manipulation des cartes, la plupart conseillent la série de Jeff Mc Bride regarde ici .

Si toutefois tu n'as pas 96€ à mettre dedans moi je te conseille un bouquin classique trouvable même dans le commerce et absolument génial qui te détaillera toutes les techniques que tu veux et bien d'autres tour "le manuel du prestidigitateur" de patrick page vois ici

A conseiller à tous ceux qui débutent d'ailleurs vu le prix et le contenu du livre c'est rare d'avoir qqch comme ça...

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...