Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Big bonjour,

Juste pour info, vous vous rappellez de l'excellent tour de carte présenté par Billis dans un des derniers PGCDM ?

Un effet vraiment excellent et qui semble clair et sans embrouille ! Quelques cartes sont distribués a 3 specs. Chacun retiens mentallement une carte. Chacun mélange son paquet. Les 3 paquets rassemblés, mélangés et placés au mileu du jeu. Chaque spec a son tour épelle sa carte et deal une carte par lettre. La dernière carte est LA carte pensée !!!!!

Fonctionne avec les 3 specs. Assez génial. Je ne connais pas le fonctionnement mais l'effet est vraiment génial je trouve.

La bonne nouvelle est que le tour est disponible en download ici : http://www.alakazam-usa.com/acatalog/Downloads.html nommé Central Reservation .

Si vous avez des avis etc... N'hésitez pas !

A+

Nicolas

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Je ne vois pas l'interet de depenser 18 euros !

Ce n'est vraiment pas bien compliqué de remonter le tour...

Sérieux ?

C'est vrai que c'est un peu cher mais je trouve justement le tour difficile a remonter !

Y a un truc qui m'échappe comme on dit :-)

A+

Publié le

Chat alors, d'après mes souvenirs, il me semble que ce n'était pas de toute simplicité !

Je ne me souviens plus bien de la séquence etc...

mais j'aime assez bien l'effet.

Nicolas

Publié le

Je n'ai pas vu le tour mais exactement dans le même genre et pour pas beaucoup plus cher vous aurez l'Excellent bouquin Claude Rix et ses 52 partenaires, avec nombres de routines comme celles-ci d'épéllation, et de nombreuses autres.

Publié le

Apres une légere réflexion, je vois aisément comment remonter le tour :-)

Néamoins, ça reste un excellent tour je trouve, mais qui correspond moins a ma pratictabilité (ça se dit ? :-)

Za+

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...