4 PiĂšces de Manipulation en Laiton : Chouette đŠ
-
Par Pascal MARC · PubliĂ© le
Il y avait beaucoup de monde (plus de 30) avait fait le déplacement pour assister à la conférence de Radek HOFFMAN ce dimanche aprÚs midi à la boutique le petit magicien à Sanary. Une belle conférence avec des routines de mentalisme novatrices. Des idées, des conseils sur la présentation scénique promulgués par cet artiste à l'avenir prometteur. Je me suis vraiment régalé. Allez le voir ! Merci à @Claude ARLEQUIN, @Damien DUBI et Thierry Le Petit Magicien pour votre accueil. -
Par SĂ©bastien FOURIE · PubliĂ© le
Jâai eu le plaisir dâassister a la confĂ©rence de Radek a Sanary et jâen ressors avec de belles inspirations ! Je vous invite a aller dĂ©couvrir son travail vraiment intĂ©ressant : Quelques subtilitĂ©s trĂšs bien pensĂ©es sur des classiques du mentalisme. De vieux principes utilisĂ©s de façon trĂšs intelligente Une routine de Murder Party TRĂS intĂ©ressante qui a elle seule vaut bien le prix de la confĂ©rence Bref, vous aurez compris que jâai aimĂ© et que je vous conseille de profiter de sa venue en France pour aller voir son travail ! -
Par Thomas · PubliĂ© le
Hier soir en diffusant le reel, j'ai réalisé que seul les premiÚres secondes étaient passées en ligne. Voici la vidéo complÚte avec @Adrien QUILLIEN :
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682.2k
-

Recommended Posts