Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Novus de Teguh

Recommended Posts

• 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je vend la montre "The Watch" White Classic Edition neuve. - Clavier à 10 touches sur lequel l’artiste appuie sans même regarder - Vibration de retour à distance - La montre fonctionne comme une montre de tous les jours - Mode délai de 15 secondes inclus qui permet une révélation magique - Activation magnétique de la montre - La télécommande a l'indication intégrée du niveau de batterie - La batterie de la montre dure plus de 1000 représentations avec une seule charge - La montre utilise des moteurs hybrides suédois, qui sont les meilleurs au monde. - Batteries rechargeables pour la télécommande et la montre Outre toutes les caractéristiques ci-dessus, 4 effets originaux sont expliqués en détail : ACAAN, Time Lapse, Premonition, Routine avec objets. The Watch est un produit en instance de brevet (de conception et d’utilité) dans plus de 75 pays, dont la Chine et les États-Unis d’Amérique. Prix d'achat : 495 euros Prix de vente : 300 euros. mail : [email protected]
    • 35 euros FDPI Vous placez trois pièces de monnaie dans un petit étui de plastique. Vous placez une feuille de papier sur ces pièces et refermez le couvercle de l'étui. Vous passez trois crayons à travers le papier et les pièces... Lorsque les crayons et le papier sont retirés, les spectateurs peuvent constater que les pièces sont intactes à l'intérieur de l'étui. Ce tour est vraiment très fort et il trompe n'importe quel spectateur. Tout peut être examiné à la fin du tour. Notice en anglais et japonais
    • Je ne joue pas car je suis l'ancien détenteur du titre mais ça ressemble à un film avec Edouard B. Me trompé-je ? 🙂  

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !