Aller au contenu

[Vidéo] Shoot in Hollywood de Shoot OGAWA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Comme souvent avec Ogawa un bon dvd avec pas mal de manip, si on aime c'est super. A noter particulièrement 2 techniques bien utiles :

-pivotal persuasion : le magicien touche une carte, le spectateur 3 autres, cela forme un carré. Le change est carrément génial !

-Ainsi que 4 version de la disparition de pièce Trinity, absolument génial surtout la dernière qui nécessite pas mal d'essais avant d'y arriver, mais tellement clean !

Il y a aussi dans ce dvd pas mal d'effets avec beaucoup trop de manipulations, ce qui les rends totalement non magiques pour le spectateur et sont plus une preuve de dextérité pour le magicien devant son miroir, comme la dernière routine de 3 pièce dont je n'ai plus le nom en tête, mais qui n'est absolument pas convaincante même dans les mains d'ogawa. Par contre, un très bon bonus sur les dés à coudre avec une routine magique et très bien construite.

Dans la lignée des cultural Xchange, mais si je dois conseiller je dirais sans hésiter dans l'ordre Cultural Xchange 2 (1 de mes tout préféré DVD), puis le 1, puis shoot in hollywood.

Avis perso of course !

++

Modifié par Rico's

moi je trouve les premieres routines de carte excellente dans le DVD (elles sont super dure et te donneront des crampes aux doigts mais oufffffffff que l'effet est puissant...) et a elles seules elles valent presque le prix du DVD si on reussis a les mettres en place

faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...