Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Sont prévus Sophie Edelstein qui présente un numéro d'illusion époustouflant (dixit la pub).

Et aussi Un curé incroyable mais vrai (magicien ?).

Peut-être d'autres choses magiques ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

T'es sûr de ton coup Thomas, Sophie Edelstein est déjà passée dans la dernière émission... ? :confused:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le
Elle fais partie du cirque PINDER, alors peut-etre oui.

jOël

NON. Elle EST le cirque Pinder avec son Frerot qui tous les soirs veux se faire bouffer par les tigres. :grin:

Publié le

le pretre fais de la magie pdt les messes....on le voit regulierement dans les emissions de ce genre,normalement on le voit avec des anneaux chinois...

Il est italien je crois.

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Publié le

moi je l'ai vu,

le pretre n'est pas magicien mais chanteur et surfeur, et toute a la fin on a vu un tour de magie de sophie edelstein c'était comme une malle des indes moderne:

la fille rentre dans une boite un plexi, elle fait sortir sa main par un trou puis un draps recouvre la boite (sauf la main de la fille), puis un homme se met a coté de la boite et se cache derriere ce meme draps et leve son coté du draps et lorsque que le draps retombe il y a la fille a coté de la boite puis l'autre coté du draps tombe et l'homme est dans la boite.

Plutot impressionant

ps: dsl si je ne suis pas très claire

Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos

Publié le

D'après la description, ça ressemble à tour déjà vu par Hans Klok, avec la musique du cirque du soleil !

"Tout est possible dans le monde de la magie, puisque tout n'est qu'illusion !"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ose imaginer que les deux sont interdépendants (pas d'Univers sans conscience mais aussi pas de conscience sans univers)... donc, dans cette optique, la question de la préexistance n'a pas lieu d'être. Il me semble qu'on a pu remonter "le temps" avant la conscience humaine, jusqu'au Big Bang, parce qu'on en a la conscience aujourd'hui. Sinon ce serait resté un impensé total dans le vide intersidéral. Et on dirait toujours que Dieu a crée le monde en 6 jours. Non? B'en on le voit, l'évolution ne produit pas QUE des "avantages" !!! ... A titre d'exemples: -l'hyper-spécialisation pour certaines espèces qui sont dépendantes d'une seule ressource -> les pandas et le bambou -les caractéristiques trop coûteuses ---> bois trop lourds pour certains animaux à cornes (comme le Mégalocéros) qui ont aujourd'hui disparu pour cette raison -comme les difficultés respiratoires du Bouledogue en raison de leurs déformations faciales. -Etc. Alors, notre conscience subjective, n'est pas forcément un avantage évolutif... qui sait... 🙂. ...Ce sera peut être même la raison de notre disparition. Ce que notre conscience en tant qu'espèce a surtout provoqué c'est que les humains ont déployé beaucoup d'ingéniosité -et par extensions d'armes- pour vaincre tout ce qui la menaçait. (Mais parallèlement ne peut toujours rien contre un tsunami, un ouragan, un tremblement de terre, une éruption volcanique, le vent... )
    • Bonjour Emeric, j’habite à Auxerre. As-tu trouvé ce que tu cherchais après ton message sur ce site ?
    • Par ailleurs... Nouveau petit grain de sel (ou plutôt grain de sable ! 😀) lorsqu’on aborde la question d’une conception évolutive de la conscience : On peut clairement se demander en quoi le fait d'avoir une conscience subjective serait un avantage évolutif ? La question est très discutée, très controversée et même carrément vertigîeuse... je sais que nous l'avons abordée ici il y a quelques années.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8507
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Cyril COAVOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.7k
×
×
  • Créer...