Mickaël MCD Publié le 10 septembre 2020 Publié le 10 septembre 2020 C'est commandé, pour info 22,12 € pour la conversion 9 vidéos en cours de téléchargement 1 Citer
Cyril THOMAS Publié le 10 septembre 2020 Publié le 10 septembre 2020 Il y a 1 heure, Mickaël MCD a dit : C'est commandé, pour info 22,12 € pour la conversion 9 vidéos en cours de téléchargement Merci beaucoup! J'espère que tu apprecieras mon accent 2 Citer
Mickaël MCD Publié le 10 septembre 2020 Publié le 10 septembre 2020 il y a 25 minutes, Cyril THOMAS a dit : Merci beaucoup! J'espère que tu apprecieras mon accent Oui t'inquiète, j'ai déjà pu m'en délecter dans Psychobands pour lequel j'avais écrit un test https://www.virtualmagie.com/articles/tests/videomania/psychobands-de-cyril-thomas/ Citer
Cyril THOMAS Publié le 10 septembre 2020 Publié le 10 septembre 2020 Il y a 2 heures, Mickaël MCD a dit : Oui t'inquiète, j'ai déjà pu m'en délecter dans Psychobands pour lequel j'avais écrit un test https://www.virtualmagie.com/articles/tests/videomania/psychobands-de-cyril-thomas/ Ah mais c'était toi qui avait fait cette critique hyper complète! Encore merci c'était vraiment top 1 Citer
Baptiste CRETIN Publié le 12 septembre 2020 Publié le 12 septembre 2020 Je viens de regarder la vidéo et wow.....on est encore au dessus de Psychobands au niveau des effets!!! (Et niveau technique aussi ) Cette fois, pas de petit pochon avec les élastiques mais si vous avez acheté Psychobands, vous en avez encore Des effets avec la main du spectateur!! Bref.....du boulot mais de l'impact!! Je retourne au boulot..... Bonus sur les explications en anglais On adore!! 1 1 Citer
Dylan SAUSSET Publié le 12 septembre 2020 Publié le 12 septembre 2020 Je l'ai acheté 3 min apres le visonnage et j'avoue que les effets sont magnifiques !! Un peu d'entraînement pour les set up et vous faites de vrais miracles !! Je recommande a 200% 1 1 Citer dylan
Cyril THOMAS Publié le 12 septembre 2020 Publié le 12 septembre 2020 il y a 35 minutes, Baptiste CRETIN a dit : Je viens de regarder la vidéo et wow.....on est encore au dessus de Psychobands au niveau des effets!!! (Et niveau technique aussi ) Cette fois, pas de petit pochon avec les élastiques mais si vous avez acheté Psychobands, vous en avez encore Des effets avec la main du spectateur!! Bref.....du boulot mais de l'impact!! Je retourne au boulot..... Bonus sur les explications en anglais On adore!! Wow merci beaucoup cela me va droit au coeur! Si jamais tu as deux min pour faire une petite critique de banderaction sur penguin (même quelques mots) cela peut beaucoup m'aider 2 Citer
Cyril THOMAS Publié le 12 septembre 2020 Publié le 12 septembre 2020 il y a 23 minutes, Dylan SAUSSET a dit : Je l'ai acheté 3 min apres le visonnage et j'avoue que les effets sont magnifiques !! Un peu d'entraînement pour les set up et vous faites de vrais miracles !! Je recommande a 200% Merci beaucoup Dylan c'est adorable Citer
Baptiste CRETIN Publié le 12 septembre 2020 Publié le 12 septembre 2020 il y a 22 minutes, Cyril THOMAS a dit : Wow merci beaucoup cela me va droit au coeur! Si jamais tu as deux min pour faire une petite critique de banderaction sur penguin (même quelques mots) cela peut beaucoup m'aider C'est fait!! Five stars!! Pour ceux qui ne connaissent pas Psychobands, j'avais fait ça à l'époque (ça en reprend les tours) 1 Citer
Cyril THOMAS Publié le 12 septembre 2020 Publié le 12 septembre 2020 Il y a 2 heures, Baptiste CRETIN a dit : C'est fait!! Five stars!! Pour ceux qui ne connaissent pas Psychobands, j'avais fait ça à l'époque (ça en reprend les tours) Super merci beaucoup (et beau travail sur psychobands ) 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.