Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Vends Ephemeride d'Antoine Salembier au prix de 15€ fdpi (25€ sur MDT)

La routine :

Le magicien sort d’un petit étui douze cartes qui symbolisent une petite horloge. Ces cartes représentent les douze mois de l’année, ainsi que les douze heures du jour. Sur chaque carte figurent un mois et le nombre associé à sa place dans le calendrier, ainsi qu’un cadran qui indique l’heure correspondante.

Grâce à ces cartes spéciales, le magicien propose une expérience de numérologie et, par trois fois, il révèle un nombre pensé par le spectateur.

A chaque nouvelle phase de la routine (découverte d’un nombre, d’une heure, d’un mois), les conditions d’expérimentation deviennent de plus en plus difficiles. Le magicien devine ensuite le mois de naissance du spectateuret sa carte chance prédite à l’avance.

Alors qu’elles sont depuis le début de la routine soigneusement mélangées par le spectateur, les cartes reprennent leurs places respectives pour reconstituer le calendrier de l’année.

Cette routine ne comporte pas moins de 6 effets, tous plus forts les uns que les autres. Sa construction minutieuse contentera les mentalistes les plus chevronnés ! Chaque phase de la routine détruit toutes les possibilités d’explication au cours de sa progression.

Il n’est pas nécessaire que les cartes soient marquées pour effectuer la routine principale, mais considérant ces cartes comme un outil, nous en avons marqué les dos pour permettre d’autres effets à votre convenance.

Contenu

Vous recevrez les douze cartes horloge spécialement imprimées qui s’inspirent d’une vieille horloge astrale de type Steampunk. 

Vous recevrez aussi l’étui qui servira de prédiction

Un livret couleur explicatif illustré en français de 16 pages.

20200818_103310.jpg

  • Thomas locked this sujet
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Voici quelques retours de personnes présentes lors du tournage à savoir @Alexis DUDZIAK et @Aurélien DEMEY
    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
    • Je recherche pure cup de tcc, si vous vous en séparez, contactez moi !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k
×
×
  • Créer...