Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Vends Ephemeride d'Antoine Salembier au prix de 15€ fdpi (25€ sur MDT)

La routine :

Le magicien sort d’un petit étui douze cartes qui symbolisent une petite horloge. Ces cartes représentent les douze mois de l’année, ainsi que les douze heures du jour. Sur chaque carte figurent un mois et le nombre associé à sa place dans le calendrier, ainsi qu’un cadran qui indique l’heure correspondante.

Grâce à ces cartes spéciales, le magicien propose une expérience de numérologie et, par trois fois, il révèle un nombre pensé par le spectateur.

A chaque nouvelle phase de la routine (découverte d’un nombre, d’une heure, d’un mois), les conditions d’expérimentation deviennent de plus en plus difficiles. Le magicien devine ensuite le mois de naissance du spectateuret sa carte chance prédite à l’avance.

Alors qu’elles sont depuis le début de la routine soigneusement mélangées par le spectateur, les cartes reprennent leurs places respectives pour reconstituer le calendrier de l’année.

Cette routine ne comporte pas moins de 6 effets, tous plus forts les uns que les autres. Sa construction minutieuse contentera les mentalistes les plus chevronnés ! Chaque phase de la routine détruit toutes les possibilités d’explication au cours de sa progression.

Il n’est pas nécessaire que les cartes soient marquées pour effectuer la routine principale, mais considérant ces cartes comme un outil, nous en avons marqué les dos pour permettre d’autres effets à votre convenance.

Contenu

Vous recevrez les douze cartes horloge spécialement imprimées qui s’inspirent d’une vieille horloge astrale de type Steampunk. 

Vous recevrez aussi l’étui qui servira de prédiction

Un livret couleur explicatif illustré en français de 16 pages.

20200818_103310.jpg

  • Thomas locked this sujet
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Tu as le super forçage à la double coupe notamment expliqué par @Julien LOSA dans Secret Conférence (dès 57'20''). Ce sont des coupes aléatoires de plusieurs piles (cartes à jouer ou de visites) par plusieurs spectateurs. Au premier tour tous les tirages sont différents, puis par la suite tous les tirages se synchronisent... ^^ Tu pourrais très bien proposer des cartes de visites avec tes mots ou tes nombres. Sans quoi, dans un spectacle que j'ai crée sur les synchronicités de Jung, je faisais tirer un nombre dans un gobelet par des spectateurs qu'ils allaient écrire à l'abri de mon regard sur un paper board sous des Post-It. Je tirais à chaque fois, à mon tour, un dé dans un gobelet (je pouvais faire constater mon résultat par les spectateurs!) et un autre spectateur notait mes tirages au dessous de la même façon. A la fin on enlevait les Post-It et tous les tirages correspondaient. Je ne sais pas si ça peut t'intéresser mais il me semble que ça pourrait marcher avec deux spectateurs -du moment que c'est le mentaliste qui garde le reprend le dé entre chaque tirage du second spectateur-...
    • Et aussi le DVD de @Jean-Jacques SANVERT et les vidéos Jason ENGLAND. 
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Robert LUPINSEK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k
×
×
  • Créer...